“Très bon week end”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

Je recommande cette hôtel très propre, très bon petit déjeuner il y a même de quoi faire des sandwichs pour le midi.
Personnels agréables, par contre prenez un gel douche celui fournis et trop petit ;)

Le mieux et de prendre une chambre Montana car les chambre standard ne sont pas situé dans l'hôtel même ;)

je reviendrai sans hésiter :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disney's Sequoia Lodge
Afficher les avis les plus récents

2 7592 765 avis sur 7 920

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Nous venons 1 semaine par an et c'est toujours un plaisir pour les petits comme pour les grands. Et maintenant avec le golden forest c'est encore mieux les chambres sont spacieuses et confortables, bien équipées. La salle du golden lounge est superbe pas d'attente le matin au petit déjeuner et un espace privé et silencieux le soir après les parcs ! Pour nous c'est golden forest ou disneyland hotel, le seul hic avec le golden forest c'est la distance pour revenir prendre la collation ! En 7 jours on a jamais eu le temps et le courage de faire l'aller retour parcs hotel. Vivement notre prochaine visite !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé deux jours à Disneyland dont une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre golden forest. On nous a attribué une suite à la place et comme nous avons du attendre 1 heure pour avoir cette suite, on nous a offert un VIP fast pass. Nous étions évidemment ravis. Le personnel de l'hôtel est absolument charmant (tout comme l'ensemble des membres des parcs). Merci à eux pour ce séjour inoubliable !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel au mois de Février, c'est la deuxième fois que nous y allons(la première était en février 2012), nous n'avons pas été déçu.
Personnel charmant et accueillant , chambre confortable et propre.
Proche des Parcs.
Le vrai Hic pour cet hôtel est le prix qui reste trop cher même si vous disposez de passeports annuels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

petit séjour pour notre anniversaire de mariage!!bon aspect de l'hotel,beau cadre verdoyant,bien situé pour les parcs disney!! personnel acceuillant souriant ce qui est rare de nos jours!!déçu a notre arrivée on avait pas la chambre hotel central vue sur lac proposer a la réservation,ou il fallait donner une différence de 200e pour avoir mieux,cependant j'avais préciser avoir la carte invalidité (non fauteuil) j'ai du affronter 3 longs couloirs pour l'accés de la chambre 2353! chambre trés belle mais sombre trop prés des arbres, 2 verres un bac a glaçon sans bouteille d'eau! salle de bain fuite pomme de douche 2minnis doses de gel dont 1vide !petit déjeuner correct malgré l'attente! méme attente pour le diner servi en salle on se croyait a une récréation d'école ,buffetqualité industriel lpas rester longtemps menu pareil! piscine jaccuzi sympa avec serviettes de bain fournies !!

Astuce pour la chambre : faire attention a la réservation a l'arrivée c'est pas la méme chose!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Il est un des hôtel Disney avec le rapport qualité prix le plus intéressant .
Il propose un cadre surtout appréciable en hiver avec sa cheminée géante au salon du rez de chaussé . La propreté est sans faute et le personnel toujours très agréable comme dans toute l'enceinte Disney .Malheureusement Cela reste un hôtel très touristique et il faut apprécier le flux incessant de personnes dans l'établissement . Attention pour le petit déjeuner le matin , je vous conseille d'être très matinal au risque de faire la queue des le réveil ! Le parc est vraiment tout à côté .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avions réservé une nuit pour le week end à Eurodisney. L'hôtel est très bien, et vraiment très grand. La chambre pour 4 est bien, les chambres sont bien insonorisées. Le petit bémol est qu'il y avait une seule petite bouteille de shampoing - gel douche pour nous 4.... heureusement que j'avais pensé à prendre le mien !! Et le matelas du lit est vraiment mou. Rien à redire sur la décoration de l'hôtel et le personnel. A 10 minutes à pied du parc disney.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie de prix : 101€ - 516€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney