“Très bien pour un 2 étoiles mais...”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Avis publié : 20 juin 2014

...c'est un 3 étoiles me semble-t'il.
Le cadre de l’hôtel est dépaysant, c'est joli. L'hôtel en lui même, pareil, il faut aimer l'esprit cabane dans les bois mais c'est chaleureux et agréable.
Pourquoi donc juste une note "bien"? Parce que pour une chambre pour 4 (bon point, 2 lits 2 personnes et non pas des lits superposés) à 365€ la nuit, il y a des petites chses qui gênent.
La porte de la salle de bain cassée au niveau des gonds (fonctionnelle mais cassée quand même), pas de frigo, pas de petite attention (chocolat, café soluble, thé, biscuit-rien!).
C'est du détail mais on n'est pas dans un IBIS à 90€ la nuit.
Nous n'avons testé qu'un restaurant de l'hôtel, le Hunter's Grill pour le dîner. Pour faire court, je n'ai pas compris où était le côté grill et ni la nourriture ni la variété n'étaient au niveau d'un flunch. 35€ buffet à volonté (mais pas bon) avec une boisson. Servie au verre.
Dans ce même restaurant petit déjeuner en buffet à volonté, c'est du niveau d'un B&B, tout est en quantités, rien à redire pour qui aime un petit déjeuner sucré. Petit détail, 1 grille pain pour toute la salle, il y a vite la queue pour manger 2 toasts. La partie salée semblait moins fournie mais je n'en ai pas l'habitude.
Pour conclure,l'hôtel est sympa, le petit dèj aussi mais pas le reto, pour moi plus de demi pension, les snacks du parc feront au moins aussi bien pour moins cher.

NB: pas pu tester la piscine, un petit garçon avait vomi dedans, piscine indispo jusqu'au lendemain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (8 578)

3 0943 100 avis sur 8 587

Avis publié : 19 juin 2014

avons passe deux jours a Disneyland dont une nuit dans deux chambres V I P communicantes avec nos filles.tout était parfait .pas d attente le matin au petit dejeuner collation offerte personnel charmant petit bemol pour les bagages mais avons eu des VIP fast pass nos filles etaient ravies pour avoir essaye tout les hôtels je recommande vivement celui ci et surtout ces chambres la

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Je recommande cette hôtel très propre, très bon petit déjeuner il y a même de quoi faire des sandwichs pour le midi.
Personnels agréables, par contre prenez un gel douche celui fournis et trop petit ;)

Le mieux et de prendre une chambre Montana car les chambre standard ne sont pas situé dans l'hôtel même ;)

je reviendrai sans hésiter :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Nous venons 1 semaine par an et c'est toujours un plaisir pour les petits comme pour les grands. Et maintenant avec le golden forest c'est encore mieux les chambres sont spacieuses et confortables, bien équipées. La salle du golden lounge est superbe pas d'attente le matin au petit déjeuner et un espace privé et silencieux le soir après les parcs ! Pour nous c'est golden forest ou disneyland hotel, le seul hic avec le golden forest c'est la distance pour revenir prendre la collation ! En 7 jours on a jamais eu le temps et le courage de faire l'aller retour parcs hotel. Vivement notre prochaine visite !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé deux jours à Disneyland dont une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre golden forest. On nous a attribué une suite à la place et comme nous avons du attendre 1 heure pour avoir cette suite, on nous a offert un VIP fast pass. Nous étions évidemment ravis. Le personnel de l'hôtel est absolument charmant (tout comme l'ensemble des membres des parcs). Merci à eux pour ce séjour inoubliable !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel au mois de Février, c'est la deuxième fois que nous y allons(la première était en février 2012), nous n'avons pas été déçu.
Personnel charmant et accueillant , chambre confortable et propre.
Proche des Parcs.
Le vrai Hic pour cet hôtel est le prix qui reste trop cher même si vous disposez de passeports annuels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

petit séjour pour notre anniversaire de mariage!!bon aspect de l'hotel,beau cadre verdoyant,bien situé pour les parcs disney!! personnel acceuillant souriant ce qui est rare de nos jours!!déçu a notre arrivée on avait pas la chambre hotel central vue sur lac proposer a la réservation,ou il fallait donner une différence de 200e pour avoir mieux,cependant j'avais préciser avoir la carte invalidité (non fauteuil) j'ai du affronter 3 longs couloirs pour l'accés de la chambre 2353! chambre trés belle mais sombre trop prés des arbres, 2 verres un bac a glaçon sans bouteille d'eau! salle de bain fuite pomme de douche 2minnis doses de gel dont 1vide !petit déjeuner correct malgré l'attente! méme attente pour le diner servi en salle on se croyait a une récréation d'école ,buffetqualité industriel lpas rester longtemps menu pareil! piscine jaccuzi sympa avec serviettes de bain fournies !!

Astuce pour la chambre : faire attention a la réservation a l'arrivée c'est pas la méme chose!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
À 0,8 km
À 2,2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie de prix : 126€ - 497€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney