“Merci Mickey” 4 sur 5 bulles

Toulouse
“Merci Mickey”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour du 11 au 13 juillet
Superbe hôtel au style Rangers comme au Yosemite. Chambre confortable et propre, silencieuse malgré le fait que l'hôtel était complet (3000 personnes).
Repas du premier soir à l'hôtel: grand buffet complet et de bonne facture.
Petit dej a l'hotel basique mais correct. jus d'orange bien.
Intérêt majeur par la possibilité offerte d'entrer au Parc Mickey à 8h soit 2h avant la cohue!
Sensation d'être seul dans le parc, pas d'attente à Space Mountain ou aux autres attractions ouvertes (attention toutes ne le sont pas à ces heures là).
Belle piscine avec petit toboggan et bain bouillonnant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

séjour du mois de juin. accueil sympathique et rapide, chambres attribuées en lodge : il ne faut pas avoir peur de marcher ! chambres très propres, refaites il y a peu, décoration agréable (TV écran plat, sèche-cheveux, serviettes de toilettes, peu de produits d'hygiène)
très bel hôtel, une belle cheminée, le thème des rocheuses est agréable
le petit déjeuner est d'assez bonne qualité mais les salles un peu bruyantes
piscine agréable, sur un lodge indépendant
à recommander pour les familles

Astuce pour la chambre : chambres en lodge: agréables mais demander une vue parc boisé chambres montana : exactement les mêm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

1 nuit passée dans cet hôtel avec 2 adultes et 1 enfant. Nous avions pris l'option Golden Forest Club.
L'arrivée : une impression de très grand complexe et cadre sympa. L'option golden forest nous a évité de faire la queue (réception très chargée à notre arrivée vers 10 heures) donc bon point pour ça. En revanche l'accueil fût des plus banals. J'espérais de la part du personnel "golden forest club" un peu plus d'attention envers les enfants au moins mais nous avons eu une personne froide et glaciale que nous avions l'impression de déranger. Ca nous a bien jeté un froid d'entrée. Nous sommes revenus dans l'après midi pour un problème de frigo dans la chambre et là idem un monsieur qui nous prend de haut. Messieurs Dames changez de métier si l'accueil et le renseignement de clients vous embête à ce point...
Heureusement notre problème a bien été géré mais le soir par (enfin) une personne dévouée et qui était à la réception normale et non golden forest club (super on a bien fait de payer plus cher pour un accueil au rabais).
La chambre correcte mais pas d'une propreté irréprochable (des étiquettes de valises oubliées) mais pas gênant. Salle de bain correcte. Café et thé dans la chambre (dosettes nespresso) cela grâce à l'option golden forest.
Piscine sympa bon accueil, serviettes gratuites (je ne sais pas si c'est grâce à l'option). Pas très grande mais comme il y avait personne à notre arrivée c'était super. Vestiaire hommes et femmes séparés. Pas beaucoup de transat.
Nous avons pu profiter du golden forest lounge pour le goûter inclût dans l'option : très sympa. Excellent accueil, personnel avec de l'attention pour les enfants, très disponibles. Buffet de petits gâteaux (excellents), bonbons et fruits. Boissons chaudes et froides à volonté servies à table. Un très très bon point pour ce goûter.
Petit déjeuner : pas d'attente (une salle à part pour le golden forest club) en revanche en 1h30 de temps nous n'avons eu que 2 personnages qui par contre étaient très disponibles et très drôles. Autrement sans l'option il y a un emplacement spécifique dans l'hôtel pour pouvoir les voir mais une file d'attente énorme. Petit déjeuner correct. Pas de salé (oeufs brouillés).
Une boutique dans l'hôtel et restaurants non testés.
Pour conclure je dirai séjour sympathique dans l'ensemble mais attention à l'accueil golden forest club à revoir d'urgence...
A vous de voir mais l'option je pense qu'on peut largement s'en passer (compter 60 euros de plus pour 2 adultes et 1 enfant) car chambres identiques que standard avec comme différence vue sur lac et café thé dans la chambre et un frigo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbrison, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bonjour/bonsoir,

Nous sommes allés au Parc DP pendant 3 jours. Nous avons séjourné à l'Hôtel Sequoia Lodge qui ne ressemblait pas à un hôtel...Mais à une usine !
Tout d'abord, la chambre/salle de bain, je vais vous en faire une liste pour que vous vous en rendiez compte :
- Tapisserie verte avec des feuilles et des bambis,
- Moquette défraîchit,
- Fenêtre qui ne se ferme pas (très agréable au mois de mars !),
- Rideau qui ne couvrait pas la totalité de la fenêtre,
- Téléphone non accessible (super en cas d'urgence !),
- Pas de boisson dans le frigo,
- WC pas très propre,
- Poils dans les draps ainsi que des auréoles jaunes,
- Coffre fort qui ne s'ouvrait plus,
- Seulement une baignoire (pour les personnes en difficulté, ce n'ai pas très pratique),
- Ampoules des lampes de chevet grillées,
- Pas d'armoire vestimentaire seule une dans les toilettes,
- Pas de papier toilette en "stock"
Et je pourrais en continuer..!
[Si vous voulez plus de précisions, envoyer moi un message.]
En bas de l'hôtel, vous trouverez 2 restaurants où bien souvent il faut faire la queue pendant 10 minutes, pour le déjeuner, je ne vous en parle même pas (15/20 min).
Et bien sûr, les célèbres boutiques Disney !
/!\ Attention aux prix, la bouteille de Badoit 6,50 euros....
Personnel pas très sympa. Quand je vois que d'autres personnes le trouve accueillant...
Je crois que j'ai fais le tour...
Pour 25 euros de +, vous avez le prestigieux hôtel Disney !

Mathilde H

Astuce pour la chambre : Pour une chambre plus près de réception, prenez une chambre Montana.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Grans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans ma quête à la recherche du meilleur hôtel disney,je ne validerai pas le séquoia.

Je m'attendais a beaucoup mieux qui plus est avec l'option golden forest club.

Grace a cette option peu d'attente a l'arrivée ,l'hôtel est immense de long couloir mènes aux chambres.

Nous avons eu le privilège d'avoir une vue sur le lac et la tout de la terreur génial,sans le demandé,la décoration est sympa et les chambres également.

Ensuite pour les points negatif,aucun moyen de réservé pour le restaurant plus de

place disponible,a cause de la fermeture de l'un des deux,un petit dejeuner de qualité

moyenne avec peu de choix,heureusement que nous avions l'option golden forest qui nous a

permis de voir les personnage disney très disponible et éviter la file d'attente infernal qu'il y avez pour les personnes qui n'avez pas l'option.

Autre point négatif notre fenêtre " ouverte car il faisait chaud " donner sur la terrasse du bar nous avons eu droit au conversation d'italien très bruyant jusqu'à 2 heures du matin.

Globalement ce qui manquer a cet hôtel c'est la magie disney que je n'est pas retrouver,malgrés l'option golden forest cela n'arrive pas au niveau du NEW YORK.

Peut être l'ambiance est différente en hiver, à voir une prochaine fois.....

Astuce pour la chambre : Cotés lac,mais pas au dessus de la terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel Disney ... A éviter ...

Nous nous somme rendu à cette hôtel pour un séjour de 3 jours et nous avons été très déçu par la qualités de la chambre, le cadre de l'hôtel est agréable, verdure et calme ( à l'extérieure) mais pour ce qui est des chambre... Disons simplement que l'hôtel vieilli très mal, l'odeur de renfermer (ou d'humidité ) a l'entrée des chambre vraiment désagréable, pour un hôtel en bords d'autoroute on pardonnerais encore... Mais pour un "4 étoile" c'est abuser
Pas de prise électrique à proximités des lit ( à l'aire de la technologie vous comprendrez que c'est gênant ).

En tout cas ... La prochaine fois ce sera le Radisson Blu a quelque pas de la et qui lui ne nous a pas déçu du tout!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Hotel idéal por séjourner en hiver. Boire un bon chocolat chaud devant la grande cheminé c'est tous simplement magic.
J'y suis déjà allé 2 fois et jamais déçu. Les chambre son propre et joli. Je recomande vivement cet hotel pour vos vacance.

Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
3.5 sur 5 bulles 6 344 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney