“Merveilleux!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Le Mans, France
“Merveilleux!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel chaleureux et très beau, chambre calme (malgré le nombre de chambres!) et très propre correspondant parfaitement au descriptif! Draps très propres et lits confortables.
Piscine splendide et petit déjeuner parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

a mon arriver a hotel jeudi 17juillet a 12h15 j'arrive a la réception du golden forest super acceuil souriante et très aimable ca fait très plaisir merci au cast member christina et toutes l'équipe du golden forest club séjours de 2nuits du 17juillet au 19juillet chambre 7215 au 07éme étage avec vu sur le lac c'était excellent en plus petit déjeuner très agréable de bon matin en compagnie des personnage ca fait plaisir pour commencer la journée boisson non alcooliser eau coca café thé au gouter bonbon madeleine rocher coco petit gâteaux tropezien super suite au service golden forest que 'jai esseyer pour la premiére fois et vu les commentaire sur tripadvisor je me suis fait plaisir grace a mon passeport annuel dream mes deux nuitée en promotion j'ai pas hésiter et pas regretter j'ai hate dy retournée a hotel séquoia lodges dans la chambre ya la machine a café nespresso avec une boites avec thé et théillére et un frigot je vous conseille de prendre la pension compléte plus et je vous conseille le nouveaux restaurants au bistro chez remy au Disney studio et restaurant wal' s au parc Disneyland paris vous serait pas décu meilleur hotel Disney le sequoia encore meilleur note pour tripadvisor un grand merci a mr larchet Stéphane manager de hotel séquoia lodges un grand merci pour tout jai passer un seper sejours avec plus de magie Disney jai également profité du jaccuzi et piscine interieur piscine exterieur fermée pour traveaux la piscine interieur et ouverte profiter tous de passer un super séjours a Disneyland paris

Astuce pour la chambre : chambre coté lac golden forest a conseiller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Leers, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est très beau et chaleureux. Les nouvelles chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est semblable à celui du New Port Bay Club, pas de buffet chaud. L'attente à la réception est assez longue, pensez à arriver tôt. Le service est plus que correct. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour du 11 au 13 juillet
Superbe hôtel au style Rangers comme au Yosemite. Chambre confortable et propre, silencieuse malgré le fait que l'hôtel était complet (3000 personnes).
Repas du premier soir à l'hôtel: grand buffet complet et de bonne facture.
Petit dej a l'hotel basique mais correct. jus d'orange bien.
Intérêt majeur par la possibilité offerte d'entrer au Parc Mickey à 8h soit 2h avant la cohue!
Sensation d'être seul dans le parc, pas d'attente à Space Mountain ou aux autres attractions ouvertes (attention toutes ne le sont pas à ces heures là).
Belle piscine avec petit toboggan et bain bouillonnant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

séjour du mois de juin. accueil sympathique et rapide, chambres attribuées en lodge : il ne faut pas avoir peur de marcher ! chambres très propres, refaites il y a peu, décoration agréable (TV écran plat, sèche-cheveux, serviettes de toilettes, peu de produits d'hygiène)
très bel hôtel, une belle cheminée, le thème des rocheuses est agréable
le petit déjeuner est d'assez bonne qualité mais les salles un peu bruyantes
piscine agréable, sur un lodge indépendant
à recommander pour les familles

Astuce pour la chambre : chambres en lodge: agréables mais demander une vue parc boisé chambres montana : exactement les mêm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

1 nuit passée dans cet hôtel avec 2 adultes et 1 enfant. Nous avions pris l'option Golden Forest Club.
L'arrivée : une impression de très grand complexe et cadre sympa. L'option golden forest nous a évité de faire la queue (réception très chargée à notre arrivée vers 10 heures) donc bon point pour ça. En revanche l'accueil fût des plus banals. J'espérais de la part du personnel "golden forest club" un peu plus d'attention envers les enfants au moins mais nous avons eu une personne froide et glaciale que nous avions l'impression de déranger. Ca nous a bien jeté un froid d'entrée. Nous sommes revenus dans l'après midi pour un problème de frigo dans la chambre et là idem un monsieur qui nous prend de haut. Messieurs Dames changez de métier si l'accueil et le renseignement de clients vous embête à ce point...
Heureusement notre problème a bien été géré mais le soir par (enfin) une personne dévouée et qui était à la réception normale et non golden forest club (super on a bien fait de payer plus cher pour un accueil au rabais).
La chambre correcte mais pas d'une propreté irréprochable (des étiquettes de valises oubliées) mais pas gênant. Salle de bain correcte. Café et thé dans la chambre (dosettes nespresso) cela grâce à l'option golden forest.
Piscine sympa bon accueil, serviettes gratuites (je ne sais pas si c'est grâce à l'option). Pas très grande mais comme il y avait personne à notre arrivée c'était super. Vestiaire hommes et femmes séparés. Pas beaucoup de transat.
Nous avons pu profiter du golden forest lounge pour le goûter inclût dans l'option : très sympa. Excellent accueil, personnel avec de l'attention pour les enfants, très disponibles. Buffet de petits gâteaux (excellents), bonbons et fruits. Boissons chaudes et froides à volonté servies à table. Un très très bon point pour ce goûter.
Petit déjeuner : pas d'attente (une salle à part pour le golden forest club) en revanche en 1h30 de temps nous n'avons eu que 2 personnages qui par contre étaient très disponibles et très drôles. Autrement sans l'option il y a un emplacement spécifique dans l'hôtel pour pouvoir les voir mais une file d'attente énorme. Petit déjeuner correct. Pas de salé (oeufs brouillés).
Une boutique dans l'hôtel et restaurants non testés.
Pour conclure je dirai séjour sympathique dans l'ensemble mais attention à l'accueil golden forest club à revoir d'urgence...
A vous de voir mais l'option je pense qu'on peut largement s'en passer (compter 60 euros de plus pour 2 adultes et 1 enfant) car chambres identiques que standard avec comme différence vue sur lac et café thé dans la chambre et un frigo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbrison, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Bonjour/bonsoir,

Nous sommes allés au Parc DP pendant 3 jours. Nous avons séjourné à l'Hôtel Sequoia Lodge qui ne ressemblait pas à un hôtel...Mais à une usine !
Tout d'abord, la chambre/salle de bain, je vais vous en faire une liste pour que vous vous en rendiez compte :
- Tapisserie verte avec des feuilles et des bambis,
- Moquette défraîchit,
- Fenêtre qui ne se ferme pas (très agréable au mois de mars !),
- Rideau qui ne couvrait pas la totalité de la fenêtre,
- Téléphone non accessible (super en cas d'urgence !),
- Pas de boisson dans le frigo,
- WC pas très propre,
- Poils dans les draps ainsi que des auréoles jaunes,
- Coffre fort qui ne s'ouvrait plus,
- Seulement une baignoire (pour les personnes en difficulté, ce n'ai pas très pratique),
- Ampoules des lampes de chevet grillées,
- Pas d'armoire vestimentaire seule une dans les toilettes,
- Pas de papier toilette en "stock"
Et je pourrais en continuer..!
[Si vous voulez plus de précisions, envoyer moi un message.]
En bas de l'hôtel, vous trouverez 2 restaurants où bien souvent il faut faire la queue pendant 10 minutes, pour le déjeuner, je ne vous en parle même pas (15/20 min).
Et bien sûr, les célèbres boutiques Disney !
/!\ Attention aux prix, la bouteille de Badoit 6,50 euros....
Personnel pas très sympa. Quand je vois que d'autres personnes le trouve accueillant...
Je crois que j'ai fais le tour...
Pour 25 euros de +, vous avez le prestigieux hôtel Disney !

Mathilde H

Astuce pour la chambre : Pour une chambre plus près de réception, prenez une chambre Montana.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney