“Fairytale holidays!”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
“Fairytale holidays!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Trés jolie hotel pour tous les familles! Il est comme un hotel á la montagne et á coté du park disney. Les chambres sont trés bons et le personel gentil. Je voundrais y aller encore une fois.Bon place pour vacance, non seulement pour les enfants mais pour les adultes aussi!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Trop de queue partout: checkin, checkout, reservation de restaurant, etc... Notre chambre etait trop loin de tout! La chambre est vieillote et fait sale! En tout cas la moquette du sol est sale! Les couloirs sentent la cigarette mouillee! Il y avait trop de monde! Restaurant plein et on nous a proposer soit de dinner a 21h30 (pas terrible avec un bebe) soit d'aller dinner dans un autre hotel situe a 15min. Donc si vous reserver votre chambre sur internet faites le aussi pour le restaurant... Pour le petit dejeuner il y a un monde terrible qui se presse sur un buffet mediocre! Les deux seuls points positifs: les lits sont tres confortables et l'hotel est bien situe pour visiter le parc apres le new york qui est encore plus pres et bien sur le disney hotel qui est presqu'a l'interieur...

Séjour du juillet 2014
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et une navette est arrivée dans les 5 minutes. Une fois arrivés nous partîmes faire la queue tandis que les enfants partirent regarder des aperçus d'attractions. Le personnel est accueillant et sont à l'attention des enfants.

La chambre est agréable:

-coffre fort design et sécurisé.
-écran plat HD
-salle de bain spacieuse
-lit propre et confortable
-Chambre joliment décoré.

Le petit déjeuner est résérvé selon vos heures de réveil. Carte des repas complete. Accés au parc rapide. De nombreux personnages Disney rendent visite au plus petits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , accueil chaleureux, chambre propre et tes bonne ambiance . Piscine après une bonne journée au parc sa fais toujours plaisir. Un très grand choix au niveau des repas . Un cadre extraordinaire et enfin un accès rapide au parc . Aucun regret pour nous

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous devions séjourné au Davy Crockett Ranch, mais il y a eu un soucis avec notre réservation.

Du coup, on nous "surclasse" au Sequoia Lodge.

Un peu déçu par l'aspect de la chambre que j'aurais pensé un peu plus prestigieuse pour un hôtel étoilé.
Mais surtout se retrouver dans une chambre avec 2 lits doubles alors qu'on devait avoir un bungalow 2 chambres voilà la très grande déception.

Sinon, les environs de l'hôtel sont très agréables.

Le petit déj a été très apprécié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel chaleureux et très beau, chambre calme (malgré le nombre de chambres!) et très propre correspondant parfaitement au descriptif! Draps très propres et lits confortables.
Piscine splendide et petit déjeuner parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

a mon arriver a hotel jeudi 17juillet a 12h15 j'arrive a la réception du golden forest super acceuil souriante et très aimable ca fait très plaisir merci au cast member christina et toutes l'équipe du golden forest club séjours de 2nuits du 17juillet au 19juillet chambre 7215 au 07éme étage avec vu sur le lac c'était excellent en plus petit déjeuner très agréable de bon matin en compagnie des personnage ca fait plaisir pour commencer la journée boisson non alcooliser eau coca café thé au gouter bonbon madeleine rocher coco petit gâteaux tropezien super suite au service golden forest que 'jai esseyer pour la premiére fois et vu les commentaire sur tripadvisor je me suis fait plaisir grace a mon passeport annuel dream mes deux nuitée en promotion j'ai pas hésiter et pas regretter j'ai hate dy retournée a hotel séquoia lodges dans la chambre ya la machine a café nespresso avec une boites avec thé et théillére et un frigot je vous conseille de prendre la pension compléte plus et je vous conseille le nouveaux restaurants au bistro chez remy au Disney studio et restaurant wal' s au parc Disneyland paris vous serait pas décu meilleur hotel Disney le sequoia encore meilleur note pour tripadvisor un grand merci a mr larchet Stéphane manager de hotel séquoia lodges un grand merci pour tout jai passer un seper sejours avec plus de magie Disney jai également profité du jaccuzi et piscine interieur piscine exterieur fermée pour traveaux la piscine interieur et ouverte profiter tous de passer un super séjours a Disneyland paris

Astuce pour la chambre : chambre coté lac golden forest a conseiller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney