“Très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Dublin, Irlande
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un hôtel pratique et très agréable. Le personnel est accueillant et dis pine. Le buffet a volonté est un régal!
L'hôtel est en cohérence parfaite avec l'univers de Disney. A 5 min a pied du parc, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Disney Land Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Ribeauvillé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

un tres bon moment en famille !la proximité du parc un vrai plus ;les visites regulieres de nos amis disney un vrai plus .Le petit moins le petit dejeuner trop bruyant une vrai cantine .Mais nous avons passé un tres bon moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Trés jolie hotel pour tous les familles! Il est comme un hotel á la montagne et á coté du park disney. Les chambres sont trés bons et le personel gentil. Je voundrais y aller encore une fois.Bon place pour vacance, non seulement pour les enfants mais pour les adultes aussi!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Trop de queue partout: checkin, checkout, reservation de restaurant, etc... Notre chambre etait trop loin de tout! La chambre est vieillote et fait sale! En tout cas la moquette du sol est sale! Les couloirs sentent la cigarette mouillee! Il y avait trop de monde! Restaurant plein et on nous a proposer soit de dinner a 21h30 (pas terrible avec un bebe) soit d'aller dinner dans un autre hotel situe a 15min. Donc si vous reserver votre chambre sur internet faites le aussi pour le restaurant... Pour le petit dejeuner il y a un monde terrible qui se presse sur un buffet mediocre! Les deux seuls points positifs: les lits sont tres confortables et l'hotel est bien situe pour visiter le parc apres le new york qui est encore plus pres et bien sur le disney hotel qui est presqu'a l'interieur...

Séjour du juillet 2014
Six-Fours-les-Plages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et une navette est arrivée dans les 5 minutes. Une fois arrivés nous partîmes faire la queue tandis que les enfants partirent regarder des aperçus d'attractions. Le personnel est accueillant et sont à l'attention des enfants.

La chambre est agréable:

-coffre fort design et sécurisé.
-écran plat HD
-salle de bain spacieuse
-lit propre et confortable
-Chambre joliment décoré.

Le petit déjeuner est résérvé selon vos heures de réveil. Carte des repas complete. Accés au parc rapide. De nombreux personnages Disney rendent visite au plus petits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , accueil chaleureux, chambre propre et tes bonne ambiance . Piscine après une bonne journée au parc sa fais toujours plaisir. Un très grand choix au niveau des repas . Un cadre extraordinaire et enfin un accès rapide au parc . Aucun regret pour nous

Séjour du juin 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous devions séjourné au Davy Crockett Ranch, mais il y a eu un soucis avec notre réservation.

Du coup, on nous "surclasse" au Sequoia Lodge.

Un peu déçu par l'aspect de la chambre que j'aurais pensé un peu plus prestigieuse pour un hôtel étoilé.
Mais surtout se retrouver dans une chambre avec 2 lits doubles alors qu'on devait avoir un bungalow 2 chambres voilà la très grande déception.

Sinon, les environs de l'hôtel sont très agréables.

Le petit déj a été très apprécié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
3.5 sur 5 bulles 6 126 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney