Disney's Sequoia Lodge
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Disney's Hotel Cheyenne(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
  • Petit déjeuner inclus
9 938 résultats
3 8903 895 avis sur 9 938
Avis publié : 1 août 2014

Un hôtel pratique et très agréable. Le personnel est accueillant et dis pine. Le buffet a volonté est un régal!
L'hôtel est en cohérence parfaite avec l'univers de Disney. A 5 min a pied du parc, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Disney Land Paris.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2014

un tres bon moment en famille !la proximité du parc un vrai plus ;les visites regulieres de nos amis disney un vrai plus .Le petit moins le petit dejeuner trop bruyant une vrai cantine .Mais nous avons passé un tres bon moment

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Trés jolie hotel pour tous les familles! Il est comme un hotel á la montagne et á coté du park disney. Les chambres sont trés bons et le personel gentil. Je voundrais y aller encore une fois.Bon place pour vacance, non seulement pour les enfants mais pour les adultes aussi!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Trop de queue partout: checkin, checkout, reservation de restaurant, etc... Notre chambre etait trop loin de tout! La chambre est vieillote et fait sale! En tout cas la moquette du sol est sale! Les couloirs sentent la cigarette mouillee! Il y avait trop de monde! Restaurant plein et on nous a proposer soit de dinner a 21h30 (pas terrible avec un bebe) soit d'aller dinner dans un autre hotel situe a 15min. Donc si vous reserver votre chambre sur internet faites le aussi pour le restaurant... Pour le petit dejeuner il y a un monde terrible qui se presse sur un buffet mediocre! Les deux seuls points positifs: les lits sont tres confortables et l'hotel est bien situe pour visiter le parc apres le new york qui est encore plus pres et bien sur le disney hotel qui est presqu'a l'interieur...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et une navette est arrivée dans les 5 minutes. Une fois arrivés nous partîmes faire la queue tandis que les enfants partirent regarder des aperçus d'attractions. Le personnel est accueillant et sont à l'attention des enfants.

La chambre est agréable:

-coffre fort design et sécurisé.
-écran plat HD
-salle de bain spacieuse
-lit propre et confortable
-Chambre joliment décoré.

Le petit déjeuner est résérvé selon vos heures de réveil. Carte des repas complete. Accés au parc rapide. De nombreux personnages Disney rendent visite au plus petits.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille