“Parfait mais cher” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
besancon
“Parfait mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons loge dans une suite golden tout est impeccable service arrivée petit déjeuner avec personnage royal. La piscine et superbe mais vite bombe Le seul point négatif c est le dîner qui ferme trop tôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Les tarifs pratiqués par les hôtels du parc Disney pourraient laisser croire en un meilleur accueil et en une capacité à prolonger le rêve mais il n'en est rien... Cet établissement n'est ni plus ni moins qu'un motel à grande échelle. Le décor façon "lodge d'un parc national de l'ouest américain " est à peine perceptible. Nous espérions que le petit déjeuner allait faire remonter la note mais....non : tous les produits sortent des cartons (comprendre " de l'industrie"), et il n'y a aucune âme!!! Il faut attendre (encore!!!) pour trouver une table et slalomer pour se servir...moyen!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je suis allée entre amis. C'était les 25 ans de Disneyland Paris. L'hôtel y a rien à dire, c'était super, la chambre, salle de bain magnifique. Le petit déjeuner un régal. C'était vraiment mais vraiment bien mon séjour dans cette hôtel. Je reviendrais avec mes enfants un jour.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Disneyland Sequoia Lodge, du 28/07/14 au 29/07/14 en chambre vue sur le lac Montana, avec 4 adultes et un enfant de 2 ans.

Hôtel : L’hôtel est très bien situé, à 10-15 min à pied, une navette gratuite est disponible tout le temps (environ un passage toutes les 10min en moyenne).

Activités au sein de l’hôtel : Billard, Photo avec les personnages Disney (il y a un petit décor où les personnages Disney se présentent à tour de rôle pour faire des photos avec les enfants), Sauna et hammam gratuit (et ça fait un bien fou après une journée de marche dans les parcs !!), mais accessibles jusqu’à 11h le jour de votre départ, pas plus tard malheureusement, l’astuce pour y rester plus tard est d’y aller pour 10h30 et après vous pouvez en sortir quand vous voulez du moment que vous y êtes allé avant 11h le jour de votre départ)

Piscine : La piscine est un peu petite, néanmoins nous n’avons pas trouvé qu’il y avait énormément de monde…

Chambre : Nous étions dans la chambre 6239, vue sur le lac Montana. Nous avions la vue sur le château illuminé de rose depuis la chambre le soir… Les chambres ont toutes 2 grands lits. La chambre 6239 était très propre. Nous étions 4 adultes et un enfant de 2 ans, nous avons donc demandé un lit pour bébé, mais personne n’a semblé judicieux de préciser qu’il n’y avait pas de matelas dans le lit pour bébé !!! Il y avait juste un sommier !!!

Restaurant : Le petit déjeuner était excellent, beaucoup de choix.

Service : Les employés sont toujours disponibles, agréables et souriants

Environnement : L’hôtel est situé juste en face d’un lac qui le sépare des parcs Disney. C’est d’ailleurs très agréable de se rendre à pied aux parcs en longeant le lac !!! L’hôtel est donc non loin aussi du Disney Village qui est situé juste avant l’entrée des parcs Disney où plusieurs restaurants, bars et magasins Disney sont ouverts jusqu’à 1h du matin.

Un très bon séjour !!! Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un hôtel pratique et très agréable. Le personnel est accueillant et dis pine. Le buffet a volonté est un régal!
L'hôtel est en cohérence parfaite avec l'univers de Disney. A 5 min a pied du parc, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Disney Land Paris.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ribeauvillé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

un tres bon moment en famille !la proximité du parc un vrai plus ;les visites regulieres de nos amis disney un vrai plus .Le petit moins le petit dejeuner trop bruyant une vrai cantine .Mais nous avons passé un tres bon moment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Trés jolie hotel pour tous les familles! Il est comme un hotel á la montagne et á coté du park disney. Les chambres sont trés bons et le personel gentil. Je voundrais y aller encore une fois.Bon place pour vacance, non seulement pour les enfants mais pour les adultes aussi!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
3.5 sur 5 bulles 6 341 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney