“Très bien”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes habitués à cet hôtel depuis quelques années, et malgres quelques déceptions, l'hôtel reste toujours très sympa. Depuis la rénovation de 2012, l'hôtel est encore plus classe. La suite honymoon est particulièrement spacieuse et les services proposés sont utiles.

La taille des lits est importante, le gel douche est "illimités" il suffit d'en demander à la réception. Le mini bar était inutile, plus pratique d'avoir un petit frigo à la place, surtout vu le prix des boissons avant.

On a du faire cet hôtel 8 fois depuis décembre 2011.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (9 306)

3 5443 550 avis sur 9 306

Avis publié : 14 août 2014

Séjour de 2 jours à Disney Land Paris splendide dans cet hôtel que je recommande vraiment :

magnifique cadre ( milieux des sequoias ), chambres belles et spacieuses, proximité du Disney village à pied, piscine et sauna, petit déjeuner splendide et personnels très sympathique.

A réserver les yeux fermés !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Habitué de Disneyland Paris, nous y sommes retourné pour l'anniversaire de notre fils. Nous avons séjourné au Séquoia et nous avons été relativement déçu...
- Le mini bar a disparu... Bien que le contenu m'importe peu, c'était relativement facile pour avoir de l'eau fraîche le lendemain... Au lieu de cela, il faut maintenant acheter des bouteilles d'eau à plus de 2 euros/75cl...
- Pas de boite à mouchoirs dans la salle de bain, c'est pourtant très pratique
- Le gel douche et le shampooing ont été remplacé par un seul produit... 1 petite bouteille pour 3 c'est insuffisant
- Le buffet du matin est parsemé d'industriel (croissants, couque au chocolat, pain,...) mais le choix est assez vaste.
- Le lit était vraiment petit pour 2 adultes, on avait toujours l'impression qu'on allait tomber :/

Le coté positif c'est qu'on est pas loin du parc...
Cela reste un hôtel convenable pour passer une nuit ou 2, mais, au fur et à mesure des années, on voit qu'il vieillit et aussi que des coupes dans le budget sont faits...
De plus, le rapport qualité/prix est vraiment surévalué, il vaut mieux attendre les promotions pour avoir une valeur plus réel de ce que vaut cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Un bon hôtel pas loin du parc donc pratique. Les chambres sont sympa mais quoi qu'il arrive on y passe que la nuit. En revanche les restaurants sont des véritables pièges à touriste pour 2 adultes et deux enfants minimum 100 € et la nourriture est 100% industrielles et pas bonnes. Donc je vous les déconseille fortement, il est largement préférable de manger au Disney village dans le parc et de prendre la navette par la suite. Votre portefeuille vous dira merci dernier conseil à votre arrivée à l'hôtel il vont vous donner une carte pour le petit déjeuner avec une heure précise pour arriver le matin, pas de soucis vous pouvez passer à n'importe quelle heure ils ne regardent pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons loge dans une suite golden tout est impeccable service arrivée petit déjeuner avec personnage royal. La piscine et superbe mais vite bombe Le seul point négatif c est le dîner qui ferme trop tôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Les tarifs pratiqués par les hôtels du parc Disney pourraient laisser croire en un meilleur accueil et en une capacité à prolonger le rêve mais il n'en est rien... Cet établissement n'est ni plus ni moins qu'un motel à grande échelle. Le décor façon "lodge d'un parc national de l'ouest américain " est à peine perceptible. Nous espérions que le petit déjeuner allait faire remonter la note mais....non : tous les produits sortent des cartons (comprendre " de l'industrie"), et il n'y a aucune âme!!! Il faut attendre (encore!!!) pour trouver une table et slalomer pour se servir...moyen!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Je suis allée entre amis. C'était les 25 ans de Disneyland Paris. L'hôtel y a rien à dire, c'était super, la chambre, salle de bain magnifique. Le petit déjeuner un régal. C'était vraiment mais vraiment bien mon séjour dans cette hôtel. Je reviendrais avec mes enfants un jour.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
À 0,4 km
À 2,2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie de prix : 187€ - 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney