“super” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Nice, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Habituées du parc Disneyland, nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, situé à 10min à pied des parcs, après la traversée du Disney Village. Son emplacement, au sein d'une forêt de sequoias, permet aux résidents de faire une vraie pause, au calme, loin de la folie du resort. Les chambres ont été récemment rénovées, et sont très belles, fonctionnelles et confortables (literie parfaite !). L'esprit de l'hôtel est atypique, dans l'esprit des parcs nationaux américains, et la piscine au sein de la forêt est un atout de charme !! Le personnel est au petit soin, et fait prolonger la magie des enfants et des plus grands !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Quand on arrive du parc et qu'on a passe une bonne partie de la journée dans des files d'attente, on a envie d'arriver a l'hôtel pour se reposer et la malheureusement il fait recommencer a faire la queue ! Beaucoup d'attente à l'arrivée et piscine fermée alors qu'on avait choisi cet hotel pour ça. En plus on avait acheté aux enfants le maillot de raiponce pour en profiter. Décidément pas génial cet hotel ! La magie n'a pas opéré. Heureusement que les chambres sont confortables et qu'il y a Mickey pour nous accueillir au petit déjeuner.

Séjour du août 2014
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Petit hic, le prix du séjour est un peu excessif... Mais la magie a un prix !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vallauris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés à 2 reprises en famille dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
Un beau décor du personnel aimable et souriant!
des personnages disney qui changent régulièrement!
et le restaurant est très bon je vous conseille la demi pension vous ne serez pas déçu par leur buffet très copieux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne 26
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

La localisation de l'hôtel est idéale avec de petits enfants et in peut y rencontrer les personnages Disney sans faire de longues fils d'attente. En revanche, clairement pas idéal de dormir dans la même chambre que les enfants sans une cloison de séparation.
Au vu du prix nous aurions probablement séjourner dans un hôtel à Val d'Europe si nos enfants n'avait pas encore eu besoin d'une sieste en milieu de journée (j'avais eu avec mon filleul de 10 ans une excellente expérience au Hipark Serris).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vias
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Habitués du Newport mais ce dernier étant en travaux, nous nous sommes tournés vers le Sequoia en suite Golden Forest Club.

Réception privative très agréable, du personnel autant au ceux de la boutique qu'en restauration très agréable.

La suite était parfaite, très propre et décoré avec goûts.

Le petit déjeuner était varié et copieux, la présence des personnages apportait le gros +!

La piscine est magnifique mais un peu fraîche.

Cet hotel est une belle découverte, notre sejour a été magique! Merci!

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous hésitez sur le choix de votre hotel disney foncez sans hésiter au séquoia : dans une ambiance chalet du grand nord , l'immense cheminée du hall parfume l'hôtel ; l'ambiance y est coocooning , cosy ... On y est bien ; si vous partez pendant la saison d'hiver le séquoia est vraiment ce qu'il y'a de mieux ; dans la même gamme de prix , son concurrent le new port vous décevra ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
3.5 sur 5 bulles 6 318 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney