Tripadvisor
Contrôle des avis
12 219 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

L hotel en lui-même est classe malgré qu il soit un peu passé et vétuste. Seule chose qui m'a choqué dans un hôtel et qui prouve qu il est vétuste car nous sommes en 2020 et nous avons tous des smartphones et compagnies et qui plus est, nous sommes chez Disney et qui dit disney dit photos vidéos...... mais où sont les prises pour les recharger dans les chambres????? Aucunes prises au lit, 1 dans le meuble TV, 1 à l entrée, 1 pour la lampe sur pied mais qui ne marche qu avec l eclairage de la chambre, donc 2 prises pour 4 personnes
Donc 4 tels,1 montre connectée, 1 batterie de secours à recharger en 1 nuit.......
Tous les hotels de nos temps ont des prises de chaque côté du lit.
Chambre très propre et chaleureux.
Organisation compliqué à l arrivée.
Sécurité au top.
Autres points négatifs la piscine. Elle ne sert à rien car on vient pour disney et donc nous partons de bonne heure le matin et le soir nous arrivons au plus tard à 20h. Le temps de manger 21h dernier entrée 21h45 et ça ferme à 22h et donc une cohue pas possible à l entrée. Serait il pas plus judicieux de la fermer à 00h00 et la rouvrir plus tard le matin? Le petit-déjeuner à 24 euros on en parle pas car certe copieux mais rien ne justifie un tel prix!!! 96 euros à 4 de petit-déjeuner c'est juste aberrant. Meme chez Disney le repas du midi ne coûte pas ce prix qui est en moyenne à 15euros le menu dans le parc. Prix des cocktails en moyenne 15 euros au salon de l hotel devant la cheminée 4 euros la bouteille d eau. 4 euros le billard........ c est franchement abusé lorsque que l on voit le prix des chambres pour une nuit.....
Heureusement pour nous que l on a eu notre CE...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Hotel qui a un peu vécu, mais très bien placé par rapport au parc Dysneland. Le petit déjeuner au top. Le personnel très accueillant. Bonne literie, bien insonorisé, idéal après une journée au parc. Il y a sûrement mieux, mais c'est beaucoup plus cher.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2020

Très agréable, endroit chaleureux comme dans un grand chalet . Un cadre magnifique et luxuriant, une bouffée d’air au milieu de beaux arbres permet de se ressourcer après un bain de foule dans le parc de Disney.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Avis écrit le 19 janvier 2020

Très déçue de cet hotel. L'attente à la réception est très longue, surtout quand on doit le faire le matin et le soir. Piscine fermée malgré des vérifications avant le voyage. Enfants qui courent et qui hurlent dans les couloirs jusque tard dans la nuit

Mais le gros problème réside dans le problème technique qui nous a empeché de rentrer dans la chambre. Nous avons récupéré la clef à 20H et ne sommes rentrées dans la chambre qu'aux alentours de 21H45. Camper pendant presque 2H dans le couloir au milieu La carte ne fonctionnait pas, nous avons du retourner une dizaine de fois à l'accueil pour remagnétiser la carte en vain. Et au final, pas un geste, rien par rapport à l'attente, très déçue du service Disney.

Seul et unique point positif, le personnel qui a tenté de nous aidé avec le problème technique était très gentil, très à l'écoute et compréhensif, même s'ils ne savaient pas comment nous aider car le problème était informatique, un grand merci à eux.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Nous étions de grands habitués des séjours Disney plus jeunes mais la construction de notre famille nous en avait un peu éloigné... notre fils aîné est maintenant en âge d'en profiter, nous y revoilà ! Accueil très long mais sympathique, on me soutient que jai réservé une chambre dans les lodge alors que j'etais certaine d'avoir lu "dans le bâtiment principal" sur Veepee... avec des enfants qui pleurent, je n'ai pas envie de me battre ok pour le lodge. Nous voilà donc en route avec enfants, poussette et bagage sous une pluie battante. On ouvre la porte et... surprise... euh la mauvaise pas la bonne. Odeur nauséabonde en provenance des toilettes, lit non fait (matelas même pas de draps dessus), verre qui traîne... appel à la réception, retour case départ toujours sous les flots. On nous attribue alors gracieusement une chambre dans le bâtiment principal à l'étage "club" (vous avez juste en chambre une bouilloire et une nespresso en plus). Elle est propre sauf si on regarde sous le lit. Nous avions 3 capsules de café et Sucre fournis et ils n'en remettent même pas chaque jour... nos cartes d'entrée avaient été bloquées le 2e jour également encore un aller-retour à la réception... Gros point positif tout de même pour la piscine joliment rénovée et personnel très sympa, de même que pour le buffet à volonté pour le dîner.

Type de voyage : A voyagé en famille