Tripadvisor
Contrôle des avis
9 766 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour je suis aller au Santa fe avec ma copine, on a bien était accueilli le service est rapide il prenne le temps de nous expliquer l hôtel est comment fonctionne les carte.
Le premier soir on a était manger à la cantina est la c est le point négatif ce pense que c'est parce que on est venu tard mais les aliment était sur cuit donc pas agréable à manger, sinon la chambre était agréable on a eu un problème avec les lumières mais le technicien est arrivé assez vite donc si ce doit revenir c est avec les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon sejour
Les décors dès l'arrivée à l'hôtel nous mettent dans l'ambiance de Disney

Le personnel est agreable

Le matin le sol était salé ce qui évite des accidents

Les chambres étaient propres

La navette gratuite nous enmene à Disney en 2 minutes chrono

J'avais l'habitude d'aller dans les hôtels ibis/bnb mais je préfère rajouter un peu plus pour avoir le charme de Disney dès le matin et éviter les frais de transport

Je n'ai pas tester la cantine car le prix était excessif selon moi (20 e par personne environ)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Vraiment déçu du séjour que j’avais préparé depuis plusieurs mois. L’hotel Était dégoûtant le
Ménage laissait à désirer alors que je ne suis pas maniaque. Nous n’avions pas de gel douche il a fallu téléphoner pour en avoir après que l’accueil est remis notre parole en doute. Nous avons eu froid toute la nuit et je le lendemain matin redescendre avec les enfants et les bagages à pied ( pas d’ascenseur) le sol des escaliers était tellement glissant que mon mari a chuté et du coup n’as pas pu faire les attractions alors très mauvais souvenir ce week-end

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons attendu un peu plus de deux pour enregistrer notre arrivée au près de la réception, une interminable file d'attente, c'est honteux. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 10h et pu accéder au parc qu'à 13h. Nous étions venu que pour le week end et nous n'avons pas pu faire toutes les attractions suite au tps perdu à l'hôtel. Heureusement le personnel était au petit soin pour nous, nous avons eu le droit à des viennoiseries et boissons offertes.

Avis publié : il y a 5 semaines

Etablissement très sympa!! TOUT le personnel est très sympathique, à l'écoute des clients, toujours souriant et serviable!!!! Le restaurant est très bon, il y en a pour tous les gouts et toutes les faims!!! les enfants sont enchantés par la fontaine de chocolat. Un cadeau oublié? pas de panique: une boutique est là! les personnages disney sont là pour les photos tous les matins.