Avis publié : 27 mars 2018

Scandaleux, nul sale, service inexistant et j'en passe.Hélas, le seul du coin. Si vous pouvez éviter, faites le. Aucun intérêt, accueil nul, service déplorable piscine les matelas sont hors d'âge et quant par exemple nous sommes entrés dans la chambre, tête de lit dans son emballage plastique sans compter les insectes morts au sol, une salle de bain douteuse et des serviettes hors d'âge et déchirées. A FUIR IMPERATIVEMENT

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018

Cet hôtel profite certainement de sa situation géographique et de son quasi monopole, quoique il me semble avoir vu sur la route un hôtel neuf pas très loin.
Bref mes commentaires vont dans le même sens que les précédents: accueil inexistant, voir incorrect, chambres sales, austères, et salle de bain mal nettoyé, charnière de la porte de douche cassée.....
Ne parlons pas de la restauration, diner épouvantable, pourtant j'avais pris un basique ( riz sauté au poulet: immangeable ) et petit déjeuner idem avec jus d'orange synthétique, service réalisé par moi-même et mon épouse pour aller chercher les plats en cuisine.....
En plus prix prohibitif pour la prestation.
En conclusion oublier cet endroit impérativement, éventuellement organiser la visite du temple sur une journée au départ de Siem Reap.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est bonne
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018

d'apparence grandiose, mais ... les chambres sont sales, les draps n'avaient pas été changés, les peignoirs étaient sales et déchirés, le robinet de douche cassé, pas de gel douche ni shampoing ! La piscine était trouble
Quant au dîner, le personnel ne parle pas français et très peu anglais, ils se sont trompés 3 fois dans les cocktails dilués avec 18 gros glaçons et alcool inexistant.
Petit déjeuner quelconque avec jus d'orange concentré à l'eau, thé et café imbuvables.

Astuce pour la chambre : Les photos sont trompeuses
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Tout est sale : les draps, les serviettes, les assiettes, la chambre, la piscine... les transats.
Repas moyen.
Cocktails quasi sans alcool et mal dosés.

Service pas à la hauteur de cet établissement (il te prenne la commande et te servent n'importe quoi, en baillant).
On sent un certain laissé aller dû certainement à un monopole dans la région. Cet hôtel n'est pas tenu.

Dommage.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Accueil froid, chambres sales, poils et cheveux dans la douche, murs douche dégoulinants de saletés, bref de quoi vous dégoûter d entrée. Piscine sale,objet flottants non identifiés dans l eau.

Petit déjeuner immonde, jus d orange en brique, thé et café imbuvable.

Et si vous payez avec une carte de crédit, prévoyez 3% de plus sur la facture!!!!!!

En résumé, faut vraiment ne pas avoir le choix pour s y risquer.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille