“Chaleureux et convivial”
View of La Fugue aux Varennes from the south side. 'LUEUR D'AUTOMNE' room.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
View of La Fugue aux Varennes from the south side.
'LUEUR D'AUTOMNE' room.
'BELLE ILE EN MER' room.
View of the garden
'BELLE ILE EN MER' room.
Bathroom of 'BELLE ILE EN MER' room.
Suite ' PARADIS BLANC' of 55 m² with 2 double beds.
Outside lounge.
Suite ' BAMBOO' of 60 m² with 2 double beds.
Balcony of the suite 'BAMBOO'.
Lounge and dining room
A great pleasure in the heat of the sauna.
Enjoy a nice moment in the spa at 35°C!
Peaceful moment inthe wellness center.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
lenadel09...
Montluçon, France
“attention aux prix indiqué !”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Suite blanche reservée, donnée à des anglais à mon arrivée. L'autre suite correcte et calme malgré le lotissment à 100m (vue de mon balcon maison neuves à 50m...). Suite proposée à 132 € à la réservation et payée 152 € si vous utilisez les deux lits. Bien évidemment j avais précisé qu il fallait deux lits car je voyageais avec un ami, d ailleurs lors de notre arrivée la propriétaire a très bien vu que nous nous installions chancun dans notre coin mais personne n'a jugé utile de nous informer du supplément de 20 €!!! Honnêteté très moyenne.

Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
16 oct. 2016
Effectivement, vous auriez pu séjourner dans la suite Paradis Blanc... il aurait simplement suffit de le préciser lors de votre arrivée comme vous étiez sur place les premiers et que le couple anglais n'avait pas indiqué sa préférence. Notre confirmation de réservation par mail ne faisait pas état d'une chambre en particulier et c'est avec plaisir que nous aurions comblé votre souhait, encore fallait-il le manifester! Nos chambres d'hôtes sont installées sur un terrain de plus de 5000 m², à l'écart et à 70 m de la route et les maisons neuves que vous citez sont des résidences de particuliers avec un accès privatif , construites sur des terrains de près de 1500 m² et ne font pas partie d'un quelconque lotissement. La suite de 55 m² que vous avez occupée comporte 2 lits; à aucun moment vous n'avez précisé que vous alliez occuper les 2 lits mais vous supposez que nous devions deviner (par quel moyen? cela devient compliqué...) que vous aviez l'intention d'occuper les 2 lits! Le tarif indiqué dans la chambre précise bien le prix de "132 € pour 2 personnes 1 lit double" et le tarif lit supplémentaire applicable dans ce cas est de 20 €. Vous nous "collez" un peu rapidement ( comment pouvez vous nous juger en si peu de temps!) le terme "honnêteté très moyenne" au visage. Nous tenons toutefois à vous féliciter de votre honnêteté pour nous avoir répondu clairement lors de votre départ que vous aviez occupé les 2 lits et pourtant le supplément ne vous a amené aucun commentaire à ce moment-là! C'est très facile derrière un écran, de façon anonyme vis-à-vis des autres voyageurs de soulever des irritations alors qu'un minimum de dialogue sur place aurait évité toutes ces contrariétés. Nous retiendrons malgré cela que votre séjour s'est très bien passé selon vos commentaires... sur place.
Poupack
Charentay, France
“Chaleureux et convivial”
Avis écrit le 26 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, le calme, le confort de la maison, la qualité du petit-déjeuner.
Idéal pour pouvoir se détendre et se reposer.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 nov. 2015
Nous sommes ravis que vous ayez pass� un agr�able s�jour dans nos chambres d'h�tes et vous remercions de votre excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons � nouveau dans notre belle r�gion du Sancerrois.

Isabelle et Bruno MARCIALIS
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer