“Merci pour tout”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Volets Bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crancey.
Les Volets Bleus
Versailles, France
“Merci pour tout”
Avis écrit le 11 juin 2014

De passage dans la région pour un mariage, nous avons passé deux très bonnes nuits aux Volets Bleus. Les hôtes sont très accueillants et chaleureux (je me suis même fait prêter une bouteille de shampoing ce qui m'a été salutaire!).
La disposition des chambres et du petit salon à l'étage nous ont permis de profiter de notre espace en toute autonomie. La chambre "lavande" est spacieuse, confortable et apparemment bien isolée puisque nous n'avons absolument pas entendu nos voisins.
Le petit déjeuner satisfera les plus gros mangeurs comme les petits apétits. L'environnement général est très calme et leurs petites boules de poils sont adorables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aveiro, Portugal
Avis écrit le 19 mai 2014

Un grand merci à Agnès et Robert... Accueil très convivial, chambres impeccables et spacieuses et la meilleure marmelade d'orange maison que j'ai jamais dégusté! Je recommande vivement les volets bleus.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Etampes, France
Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil est excellent et aux petits soins. Les cloches de Pâques sont passées pour mon fils de 4 ans . Il a aimé les animaux et la convivialité de nos hôtes. Nous avons passés 2 nuits au calme et dans du propre et avons apprécié le petit déjeuner avec ses produits fait maison.
Nous serons ravi de revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Obermodern-Zutzendorf, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil très chaleureux, belles chambres, spacieuses et bien équipées. Jardin sympathique, quelques animaux qui feront le bonheur des plus jeunes. Avons passer une bonne nuit, pas de bruit, bref la campagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Je ne savais pas exactement où j'allais en arrivant à Crancey, mais je n'aurais pas pu mieux tomber qu'aux volets bleus. Outre une propreté irréprochable et des chambres à thème qui sortent de l'ordinaire, l'accueil y est des plus chaleureux. J'y ai passé une très belle soirée. Mes plus sincères recommandations pour ces chambres d'hôtes.
Merci encore pour le voyage que vous m'avez offert.

Astuce pour la chambre : Votre nez vous guidera vers la chambre qui vous conviendra le mieux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mars 2014

La soirée bien commencée avec un très bon repas, tant en qualité qu'en quantité.
Une ambiance détendue, les hôtes parlent également anglais.
J'ai passé vraiment un bon moment de détente et une nuit très reposante.
Chambre spacieuse, salle de bain agréable. A recommander !

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Crancey ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Bethon
Le Chateau de mon Pere
Le Chateau de mon Pere
N° 1 sur 1 à Villiers-aux-Corneilles

Vous connaissez Les Volets Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Volets Bleus

Établissement : Les Volets Bleus
Adresse: 13 Grande rue, 10100 Crancey, France
Location : France > Grand Est > Aube > Crancey
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Crancey
Agnès et Robert vous proposent 4 chambres toutes équipées de salle d'eau privatives avec WC. Toutes les chambres sont situées au 1er etage, non fumeur et équipées d'une connexion WIFI gratuite. Petit salon à disposition des hôtes, avec livres et jeux de société. Cafetiére et bouilloire à disposition. Possibilité de diner en table d'hôtes sur réservation la veille ( cuisine familiale ) repas comprenant: entrée, plat, fromages, dessert boissons comprises 18€ par personne. Les volets bleus se situent à 10 mn de Nogent sur seine, 7 mn de Romilly sur seine, 45 mn de Troyes et 30 mn de Provins et sa cité médiévale. mn de la route de Champagne et ses caves. Les chambres doivent être libérées à 11 h ... plus   moins