“Notre échappée en amoureux”
Avis sur Restaurant FOXY - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant FOXY
Options : Réservations
Options : Réservations
Arlon, Belgique
“Notre échappée en amoureux”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un cadre cosy et relaxant, une déco originale et surprenante, une cuisine élaborée et savoureuse, un service discret et professionel. Tous ces éléments nous ont ravi et nous redonnent envie d'y retourner manger lorsque nous voulons être au calme et en...amoureux.

“Excellent”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Excellent du service à l assiette
Très bonne découverte à 2 reprises dans 1 semaine. Petite carte mais très recherchée. vin proposé de haut niveau

• Visité en avril 2014
Arlon, Belgique
“Très bonne adresse: on y retourne”
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bonne adresse, une découverte bien agréable, pas trop loin de chez nous. Décor spécial, coloré et chaleureux (n'oubliez pas d'aller aux toilettes). Personnel gentil et correcte. Très bonne cuisine (menu surprise) à un prix très raisonnable. Par moments, l'attente était un peu longue.
Je recommande vivement!

• Visité en mars 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Excéllent”
Avis écrit le 16 mars 2014

Fantastique.
Le Menu surprise fût un vrai délice, des amuse-geule jusqu'au dessert, en passant pas les entrées et le plat principal.
Le service fût légèrement maladroit, mais sympathique et agréable (la personne était débutante à mon avis).
Le cadre est bien, et la distance entre les tables est bonne.
La qualité des produits, la cuisson, ainsi que le goût des aliments furent excellent(e)s.
Mes compliments au chef et à bientôt.

• Visité en novembre 2013
arlon belgique
“Bravo”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Déjà plusieurs visites,toujours contents,nous regrettions l attente un peu longue,mais ce midi nous avons été très satisfaits,accueil ,qualité du repas et attente correcte!bravo au chef et à son équipe ,et beaucoup de bonheur aux futurs maries!!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant FOXY ont aussi consulté