“Splendide bâtisse et accueil au delà de toute attente”

Chateau la Mothe Charente
“Splendide bâtisse et accueil au delà de toute attente”
Avis écrit le 18 juillet 2014

À faire et à refaire
Merci Dominique et bernard pour votre accueil, gentillesse, disponibilité et amitié rapidement offerte.
Le lieu est splendide, la table exquise, les chambres immense et romantiques, la piscine chauffée.
Allez y pour quelque soit l occasion, vous y reviendrait forcément ... Comme moi!!!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique site pour un rassemblement familial de 16 personnes
Les propriétaires, Dominique et Bernard, sont aux petits soins et sur tous les fronts.
Chaleureux, accueillant, dévoués.... Ils sont supers
Le site regorge d'activités farniente ou sportive....
Un super moment et a recommander chaudement
A l'année prochaine ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes magnifiques et très bien dotées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Séjour familial avec 4 enfants. Un accueil généreux et sincère de la part de Dominique et Bernard. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Équipement sportif top. Sans oublier les plats succulents de nos hôtes. À l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel endroit , tout près d'Angoulême . Magnifique propriété . Grandes chambres au calme . Nous sommes venus en famille à la veille d'une compétition sportive et nos sportifs ont fait l'objet d'attention ( petit déjeuner très matinal avec tout ce qui leur convenait , jacuzzi en fin de journée après l'épreuve et d'autres gestes prévenants ...) Des propriétaires qui se mettent en 4 pour vous être agréable
Un séjour trop court . Adresse à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 février 2014

Un séjour aussi charmant que reposant.
Dans un parc au charme exceptionnel, les propriétaires nous reçoivent avec gentillesse et souci du confort. Chambres spacieuses et propres, literie neuve et très confortable. Demeure de caractère aux multiples facette et piscine/spa très agréables.

Une adresse à recommander, nous y retournerons dès que possible, en famille!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dominique B, Propriétaire de Chateau la Mothe Charente, a répondu à cet avis, 18 février 2014
bonjour ,

c'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre visite du mois de janvier, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

très cordialement.

D .Bordas
Voir également ces hébergements à Nersac ou ses environs
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Domaine du Chatelard
Domaine du Chatelard
N° 1 sur 1 à Dirac
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Chambres d'Hotes de Champ Fleuri
Chambres d'Hotes de Champ Fleuri
N° 7 sur 20 à Angoulême
L'Yeuse
L'Yeuse
N° 1 sur 4 à Chateaubernard

Vous connaissez Chateau la Mothe Charente ?

Informations supplémentaires concernant Chateau la Mothe Charente

Établissement : Chateau la Mothe Charente
Adresse: La Mothe Charente, 16440 Nersac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Nersac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nersac
Château tout près de la rivière, riche en histoire, du début du 17eme siècle au sein d’un parc de verdure de 7 HA planté de très vieux arbres. Vous y trouverez des terrasses , piscine avec barbecue , jacuzzi et tennis Vous avez à votre disposition 3 grands salons avec cheminée et meublés de meubles anciens . 5 grandes chambres avec un lit "King Size" salle de bain avec douche ou baignoire et douche Exposées sur le parc Tv et Wi-Fi Chambre non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau la Mothe Charente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.