“Séjour délicieux”

Chateau la Mothe Charente
Avis publié: 28 juillet 2014

Nous avons passé 24 heures au chateau de la mothe. La maison est magnifique et l'accueil est parfait : chaleureux, détendu, comme en famille. On a vraiment adoré ce séjour.
Tout est fait pour se sentir bien dès l'arrivée. Le petit déjeuner est somptueux avec des produits frais, et certains bio. C'est très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau la Mothe Charente
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Un coup de tête que nous ne regretterons pas ! Accueil simple, sincère et authentique, un endroit absolument magnifique où l'on se sent aussitôt à l'aise. Notre seul regret est de n'être restés qu'une seule nuit... Et notre souhait est d'y retourner le plus tôt possible !
Merci Dominique et Bernard !
Mica et Pascale (sosie de Noémie)

Astuce pour la chambre : La chambre Mélèze était top mais les 4 autres chambres le sont sans doute tout autant !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2014

Nous sommes sans doute tombés le mauvais weekend, nos hôtes recevant leur (nombreuse) famille (bruyante envahissante et désordonnée) semblaient un peu dépassés, mais aimables toutefois . Donc peu de temps à nous accorder, petit déjeuner servi en pointillés, et désordre ambiant impressionnant. Nous avons surtout eu l'impression de déranger. Le château est très joli cependant, des arbres magnifiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominique B, Propriétaire de Chateau la Mothe Charente, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Nous sommes désolés pour ces problèmes.
Ce n’était pas notre famille mais des clients en regroupement familial avec 9 enfants de tout âge un weekend pluvieux . il était difficile de les empêcher de vivre car vous étiez là avec votre bébé, sans nous avoir signalé sa présence lors de la réservation. Pour nous, que vous ayez pensé que c’était notre famille nous réjouit car preuve ai que nous avons un accueil sincère et sympathique.
Pour certaine personne il est difficile d’accepter la vie autour de soi maintenant nous y prendrons garde . je ne vous propose pas d’accord commercial pour que vous reveniez de peur que d’autres hôtes pensent que nous sommes frère et sœur.
Quant à la propreté vous devez suivre l’émission « bien venu chez nous » car la chambre avait faite 1 heure avant votre arrivée.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces contre- temps .
Cordialement.
D.Bordasd

Avis publié: 18 juillet 2014

À faire et à refaire
Merci Dominique et bernard pour votre accueil, gentillesse, disponibilité et amitié rapidement offerte.
Le lieu est splendide, la table exquise, les chambres immense et romantiques, la piscine chauffée.
Allez y pour quelque soit l occasion, vous y reviendrait forcément ... Comme moi!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 16 juillet 2014

Magnifique site pour un rassemblement familial de 16 personnes
Les propriétaires, Dominique et Bernard, sont aux petits soins et sur tous les fronts.
Chaleureux, accueillant, dévoués.... Ils sont supers
Le site regorge d'activités farniente ou sportive....
Un super moment et a recommander chaudement
A l'année prochaine ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes magnifiques et très bien dotées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Séjour familial avec 4 enfants. Un accueil généreux et sincère de la part de Dominique et Bernard. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Équipement sportif top. Sans oublier les plats succulents de nos hôtes. À l'année prochaine.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 4 juin 2014

Très bel endroit , tout près d'Angoulême . Magnifique propriété . Grandes chambres au calme . Nous sommes venus en famille à la veille d'une compétition sportive et nos sportifs ont fait l'objet d'attention ( petit déjeuner très matinal avec tout ce qui leur convenait , jacuzzi en fin de journée après l'épreuve et d'autres gestes prévenants ...) Des propriétaires qui se mettent en 4 pour vous être agréable
Un séjour trop court . Adresse à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nersac ou ses environs
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
N° 7 sur 20 à Angoulême
L'Yeuse
L'Yeuse
N° 1 sur 4 à Chateaubernard

Vous connaissez Chateau la Mothe Charente ?

Informations supplémentaires concernant Chateau la Mothe Charente

Adresse: La Mothe Charente, 16440 Nersac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Nersac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nersac
Catégorie de prix : 118€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Château tout près de la rivière, riche en histoire, du début du 17eme siècle au sein d’un parc de verdure de 7 HA planté de très vieux arbres. Vous y trouverez des terrasses , piscine avec barbecue , jacuzzi et tennis Vous avez à votre disposition 3 grands salons avec cheminée et meublés de meubles anciens . 5 grandes chambres avec un lit "King Size" salle de bain avec douche ou baignoire et douche Exposées sur le parc Tv et Wi-Fi Chambre non fumeur. ... plus   moins