“La vie de Château” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau la Mothe Charente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nersac
Chateau la Mothe Charente
Chateau la Mothe Charente a été ajouté à vos Favoris
Juvisy-sur-Orge, France
“La vie de Château”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La Mothe en Charente, c'est un cadre et un accueil.
Dominique et Bernard veillent en permanence à votre bien être et font tout ce qu'il faut pour que leur maison soit aussi la vôtre le temps de votre séjour. Vous pouvez profiter pleinement de l'ambiance et du mobilier XVIII éme. Mais comme nous sommes au XXI ème siècle, vous disposez aussi d'un équipement de détente très complet : tennis, piscine, jacuzzi et même une petite salle de sport avec sauna. Et après une bonne nuit de sommeil, vous êtes accueilli par un copieux petit déjeuner qui vous permet d'envisager une plaisante journée d'activités à Angoulême, Cognac, La Rochefoucauld,... à moins que vous ne décidiez de passer la journée au Chateau!

A wonderfull stay. Dominique and Bernard take care of you all day long. Be sure to have at the same time a comfortable estate and a full range of sport activities including tennis, swimming pool and jacuzzi... On the morning, enjoy a delightfull breakfast and go for visiting the famous towns around.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 24 heures au chateau de la mothe. La maison est magnifique et l'accueil est parfait : chaleureux, détendu, comme en famille. On a vraiment adoré ce séjour.
Tout est fait pour se sentir bien dès l'arrivée. Le petit déjeuner est somptueux avec des produits frais, et certains bio. C'est très agréable.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un coup de tête que nous ne regretterons pas ! Accueil simple, sincère et authentique, un endroit absolument magnifique où l'on se sent aussitôt à l'aise. Notre seul regret est de n'être restés qu'une seule nuit... Et notre souhait est d'y retourner le plus tôt possible !
Merci Dominique et Bernard !
Mica et Pascale (sosie de Noémie)

Astuce pour la chambre : La chambre Mélèze était top mais les 4 autres chambres le sont sans doute tout autant !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vern-d'Anjou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes sans doute tombés le mauvais weekend, nos hôtes recevant leur (nombreuse) famille (bruyante envahissante et désordonnée) semblaient un peu dépassés, mais aimables toutefois . Donc peu de temps à nous accorder, petit déjeuner servi en pointillés, et désordre ambiant impressionnant. Nous avons surtout eu l'impression de déranger. Le château est très joli cependant, des arbres magnifiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominique B, Propriétaire de Chateau la Mothe Charente, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous sommes désolés pour ces problèmes.
Ce n’était pas notre famille mais des clients en regroupement familial avec 9 enfants de tout âge un weekend pluvieux . il était difficile de les empêcher de vivre car vous étiez là avec votre bébé, sans nous avoir signalé sa présence lors de la réservation. Pour nous, que vous ayez pensé que c’était notre famille nous réjouit car preuve ai que nous avons un accueil sincère et sympathique.
Pour certaine personne il est difficile d’accepter la vie autour de soi maintenant nous y prendrons garde . je ne vous propose pas d’accord commercial pour que vous reveniez de peur que d’autres hôtes pensent que nous sommes frère et sœur.
Quant à la propreté vous devez suivre l’émission « bien venu chez nous » car la chambre avait faite 1 heure avant votre arrivée.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces contre- temps .
Cordialement.
D.Bordasd
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

À faire et à refaire
Merci Dominique et bernard pour votre accueil, gentillesse, disponibilité et amitié rapidement offerte.
Le lieu est splendide, la table exquise, les chambres immense et romantiques, la piscine chauffée.
Allez y pour quelque soit l occasion, vous y reviendrait forcément ... Comme moi!!!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique site pour un rassemblement familial de 16 personnes
Les propriétaires, Dominique et Bernard, sont aux petits soins et sur tous les fronts.
Chaleureux, accueillant, dévoués.... Ils sont supers
Le site regorge d'activités farniente ou sportive....
Un super moment et a recommander chaudement
A l'année prochaine ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes magnifiques et très bien dotées
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Séjour familial avec 4 enfants. Un accueil généreux et sincère de la part de Dominique et Bernard. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Équipement sportif top. Sans oublier les plats succulents de nos hôtes. À l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Nersac ou ses environs
Chambres d'Hotes de Champ Fleuri
Chambres d'Hotes de Champ Fleuri
N° 4 sur 20 à Angoulême
Marjolaine
Marjolaine
N° 2 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Domaine du Chatelard
Domaine du Chatelard
N° 1 sur 1 à Dirac
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 3 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Chateau la Mothe Charente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau la Mothe Charente

Établissement : Chateau la Mothe Charente
Adresse: La Mothe, 16440 Nersac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Nersac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nersac
Fourchette de prix (par nuit): 110 €