“Trendy et agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur The Grove

The Grove
Réservez avec OpenTable
The Grove n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 8 142 Restaurants à Houston
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown
“Trendy et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Enfin ! un restaurant avec terrasse, qui propose des plats simples et bons, et qui est situé dans le parc "Discovery Green". Dîner en terrasse à Houston, c'est réellement un luxe !
Le restaurant est un peu "branchouille" et plutôt sympa. Ils organisent des soirées privées (salle très sympa à l'étage, ouverte sur de larges balcons avec vue directe sur le parc).

Les quelques bémols tout de même : service un peu long, chaises en plastique un peu cassées en terrasse (j'ai failli tomber de la mienne...).
La salle intérieure principale semble agréable : pensez à réserver, et à demander si la clim fonctionne (elle ne fonctionnait pas lorsque nous y étions). Pour la terrasse, pas de réservation, premier venu, premier servi.
Nous n'avons pas eu de problème non plus pour nous garer.

Restaurant à tester si vous voulez dîner en terrasse

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Grove ont aussi consulté

Houston, Texas Gulf Coast

Vous connaissez The Grove ?