“Super à tous points de vue”

Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria
N° 93 sur 508 Hôtels à Houston
New Orleans
“Super à tous points de vue”
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Houston le week-end dernier pour voir des amis. Le Drury Suites était à la fois bien situé et raisonnable, avec des chambres propres et spacieuses et un excellent service client.
Il est bien situé pour aller à la Galleria. Il faut y aller en voiture ou prendre un taxi, mais ça ne vous coûtera que quelques dollars.
La suite était très propre et spacieuse avec deux télés, un micro-ondes et un mini frigo.
Le buffet du petit déjeuner est inclus et il était assez varié.
Le personnel était aimable et toujours prêt à vous aider.
En conclusion, un excellent séjour à tous points de vue.
Je reviendrai ici la prochaine fois.

White Oak, TX
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous descendons toujours au Drury lorsque nous allons à Houston. Il est propre et ils ont tout changé au cours des derniers mois : nouveaux lits, nouveaux meubles, etc. La connexion Internet gratuite marchait très bien et l’apéritif offert chaque soir est un avantage certain. Le petit déjeuner est bon et le personnel qui s’en occupe fait en sorte que la pièce reste bien propre. Le personnel est très serviable, surtout Raul : toujours le sourire et toujours content de pouvoir vous aider. Le responsable de l’hôtel, Keith, est de tout premier ordre aussi. Mon mari va à Houston une fois par mois pour son travail et toute la famille l’accompagne quand c’est possible. Nous n’avons jamais eu aucun problème dans cet hôtel. Je vous promets que vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Houston
Hampton Inn Houston - Near The Galleria
Hampton Inn Houston - Near The G...
N° 14 sur 508 à Houston
La Quinta Inn & Suites Houston Galleria Area
La Quinta Inn & Suites Houston G...
N° 85 sur 508 à Houston
Homewood Suites Houston near the Galleria
Homewood Suites Houston near the...
N° 61 sur 508 à Houston
Residence Inn Houston by The Gal...
N° 154 sur 508 à Houston
Crowne Plaza Houston Galleria Area
Crowne Plaza Houston Galleria Ar...
N° 108 sur 508 à Houston
Hilton Garden Inn Houston Galleria Area
Hilton Garden Inn Houston Galler...
N° 57 sur 508 à Houston

Vous connaissez Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria ?

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria

Établissement : Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria
Adresse: 1615 W. Loop South, Houston, TX 77027
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Great Uptown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Houston
N°126 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria Texas
Drury Inn And Suites Houston Near The Galleria