“Trop cher pour la qualité de l'hôtel” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 135 sur 481 hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rueil-Malmaison, France
“Trop cher pour la qualité de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le personnel n'est pas très professionnel: on m'a interpellée le premier matin alors que je me rendais au petit déjeuner en me demandant mon nom puis ma compagnie. J'ai été alors priée de me rendre dans un salon pour le petit déjeuner à ma grande surprise. Là, je me suis retrouvée au milieu de concurrents qui avaient réservé la salle et on m'a demandé de quitter les lieux poliment!!! Les chambres sont plutôt vieillottes avec un rideau de baignoire qui n'a pas d'âge! La chambre était propre, internet fonctionnait très bien, la literie est parfaite. La vue depuis la chambre est horrible (quelle que soit la face de l'hôtel où vous vous trouvez). 26$ pour le petit déjeuner,et environ 200$ pour la nuit: je trouve cela trop cher.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

Très bel hôtel design en ville à proximité du centre commercial le "Galleria", 5 mn à pieds.
Piscine au rez de chaussée, donc pas de soleil, eau assez froide.
Très bon petit déjeuner en buffet.
Service super.
Avant 19h00 un petit service de vins rouge, blanc et un cocktail de fruit très appréciable en fin de journée.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

J'ai passé 6 nuits sans cet hôtel, dans un cadre professionnel début mai.
L'accueil est très chaleureux comme dans tous les établissements aux USA. La chambre (King size) était simplement super grande, et super insonorisée.
La chambre a sa propre table de repassage et son fer à repasser donc pas besoin de le demander quotidiennement.
Le petit déjeuner offrait un très large choix, entre l'open buffet, et le continental buffet 7$ moins cher,ais tout aussi varié et copieux. La serveuse Alma est très gentille et toujours aux petits soins, avec son large sourire.
L'hotel est situé non loin du Galleria mall, un super grand centre commercial où on peut tout trouver. Mais également d'un centre outlet ou on peut trouver entre autres Marshall où on peut faire de bonnes affaires question habillement pour pas cher.
Juste en face y a un arrêt de bus qui pour 1,20$ te dépose au centre ville après 20 à 25mn environs.
Y a aussi en face un CVS Market, qui peut toujours être utile d'autant qu'il ouvre H24.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon emplacement près de loop 610, de l'autoroute 59, et du centre commercial Galleria. Le hall est propre mais peu chaleureux. La chambre orientée nord-Est est vaste, propre, la vue sur des immeubles est médiocre, mais cette orientation permet sans doute de moins entendre le bruit des autoroutes.Nombreux problèmes avec les cartes/clefs de chambre: la première ne fonctionnait pas dans l'ascenseur, la seconde ne permettait pas de sortir du parking le lendemain matin, la troisième n'était validée que pour une journée. Est-ce du à l'incompétence du personnel?
Le petit déjeuner semble apprécié des Texans, mais la partie "continental" est très limité.
Un accès à la chaine TV5 serait apprécié par les francophones.
Bref hôtel fonctionnel, sans charme, mais bon rapport qualité/prix avec tarif négocié entreprise.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hôtel peut être pratique car situé en bordure de l'I610 qui permet de gagner rapidement l'aéroport international Georges Bush ( compter quand même entre 40mn et une bonne heure selon le traffic ).
L'environnement de ce fait n'est pas très calme mais l'insonorisation par rapport à l'extérieur est correcte ( ce qui n'est pas le cas à l'intérieur entre les chambres ).
Les chambres sont confortables et propres mais il est à craindre que certaines literies ne soient contaminées par les bed bugs : nos enfants ont eu des piqûres à répétition qui ne pouvaient être attribuées à des moustiques ; la réception, mise au courant, n'a pas fait de commentaires.
Un autre inconvénient notable quand on est en famille avec des chambres situées à des étages différents, est que le système des cartes permettant d'accéder aux chambres ne permet d'accéder, dans l'ascenseur, qu'à l'étage où se situe la chambre; donc si vous êtes au 8ème étage, vous ne pouvez rendre visite à vos enfants au 7ème qu'à condition de vous donner rendez-vous au rez-de-chaussée et remonter ensemble !!! usant !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults