“Un hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Connecticut
“Un hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Magnolia du 12 au 15 juin. La chambre était belle… tout avait l’air neuf… Elle était spacieuse aussi, avec un bel espace de travail (bureau avec prises électriques incorporées, lampe, connexion Internet par câble, chaise confortable). Le lit était très moelleux, la clim marchait très bien… Très belle salle de bains aussi. Aucun reproche.

Le tarif incluait un petit déjeuner continental (très bon), le New York Times livré dans la chambre tous les matins, une Happy Hour entre 17 et 19h00 dans le bar chaque soir (une super bonne affaire) et des petits gâteaux servis avec du lait dans le salon, gratuits aussi.

Il est très bien situé par rapport aux bureaux du centre ville. On peut aller partout à pied, ou presque. Le quartier n’a pas l’air terrible mais il y a plusieurs restaurants sur Main Street, non loin de l’hôtel, si vous avez envie de manger ailleurs (le restaurant de l’hôtel est bon mais assez cher).

Au total, je dirais que c’est un hôtel très agréable.

Portland, OR
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une nuit à Houston avant de partir en croisière depuis Galveston. Nous sommes allés voir un match de baseball ce soir là au Minute Maid Park et nous n’aurions pu rêver meilleur situation : l’hôtel se trouve à deux pâtés de maisons de là !
Les chambres étaient assez grandes avec des lits confortables et une toute nouvelle télé à écran plat. Les salles de bains offraient beaucoup d’espace de rangement et des articles de toilettes sympa. L’hôtel dispose d’une belle salle de gym et d’une piscine avec jacuzzi située sur le toit qui offrait un superbe panorama sur la ville. Nous avons également pris des hors d’œuvre et quelque chose à boire au bar/restaurant de l’hôtel après le match et nous avons trouvé que le service était excellent. Et n’oubliez pas de prendre quelques petits gâteaux avec du lait avant d’aller au lit : ils les servent près du bar/restaurant vers 21h00. Ils servent aussi un petit déjeuner continental gratuit tous les matins.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons sans hésiter si jamais nous repassons à Houston.

Elkins, Virginie-Occidentale
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment séjourné au Magnolia parce qu’une conférence à laquelle je devais assister était organisée dans cet hôtel. Les chambres – j’en ai vu plusieurs – étaient bien équipées avec des meubles et des accessoires de bon goût. C’était l’un des hôtels les plus calmes que je connaisse : je n’entendais rien, seulement la porte d’en face qui a claqué mais une fois ou deux peut-être. Les suites étaient immenses. Le bar était agréable, le petit déjeuner correct. Le service de voiturage semblait très cher mais il était d’une qualité exceptionnelle.

Prices are for 1 room, 2 adults