“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 21 sur 489 Hôtels à Houston
gattieres
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un très bon accueil à l ' arrivée nous avons demandé s il était possible d avoir une chambre en étage élevé .on nous a mis au dernier étage.la chambre était grande propre avec un très bon petit déjeuner.nous le conseillons.

• Séjour du février 2013

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Bel hotel au centre de Houston downtown dans un quartier qui se desertifie a la nuit tombee et les week ends... neanmoins central il permet de rayonner dans la ville et est facilement accessible...belles prestations generales avec un souvenir emu pour la wine & beer party suivie en soiree de la cookies party !! ... Petite piscine au top de l'immeuble avec vue sur la ville et la possibilité de s'y rafraichir les jours d'ete ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
dallas, tx
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine ici pour mon travail. J’ai été très impressionné par l’hôtel. Il est moderne et très attrayant. Il ressemble beaucoup aux W Hotel qui sont si modernes. J’avais pris une suite King avec une petite cuisine et c’était une immense pièce d’angle loin de l’ascenseur. Il y avait un immense placard et le lavabo était séparé du reste de la salle de bains. La chambre était impeccablement propre et calme. Tout marchait bien sauf le réveil, mais je me suis fait réveiller par téléphone. Je n’ai pas mangé dans le restaurant mais ils offrent une Happy Hour gratuite et des biscuits avec du lait plus tard. La salle de fitness est très belle, et la piscine sur le toit avec son jacuzzi aussi.
Je le recommande vivement

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Magnolia pendant que j’étais à Houston pour le Festival du Quilt en 2007 avec une amie. Il faut marcher environ 10 minutes pour aller au George Brown Concention Center et c’était une agréable balade : vous êtes déjà de retour dans votre chambre lorsque tout le monde est encore en train d’attendre la navette de son hôtel !
Nous avons obtenu un prix très intéressant sur le site web de l’hôtel et nous avons trouvé qu’il était d’un excellent rapport qualité/prix car le tarif comprenait le petit déjeuner, l’apéritif et des petits gâteaux servis avec du lait !
Le personnel était adorable et très attentionné, mais le service du restaurant Magnolia Club était très lent. Les lits et la literie étaient très confortables. L’hôtel était calme, on ne pouvait pas entendre un seul bruit de voiture. Nous étions deux femmes et nous ne sous sommes jamais senties en danger au centre ville de Houston, aux alentours de l’hôtel. Nous sommes allées partout à pied. Nous avons plusieurs fois mangé au restaurant Sambucca jazz qui était très bon, et qui se trouvait à une rue de l’hôtel.
Je reviendrais ici sans hésiter.

Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Magnolia du 12 au 15 juin. La chambre était belle… tout avait l’air neuf… Elle était spacieuse aussi, avec un bel espace de travail (bureau avec prises électriques incorporées, lampe, connexion Internet par câble, chaise confortable). Le lit était très moelleux, la clim marchait très bien… Très belle salle de bains aussi. Aucun reproche.

Le tarif incluait un petit déjeuner continental (très bon), le New York Times livré dans la chambre tous les matins, une Happy Hour entre 17 et 19h00 dans le bar chaque soir (une super bonne affaire) et des petits gâteaux servis avec du lait dans le salon, gratuits aussi.

Il est très bien situé par rapport aux bureaux du centre ville. On peut aller partout à pied, ou presque. Le quartier n’a pas l’air terrible mais il y a plusieurs restaurants sur Main Street, non loin de l’hôtel, si vous avez envie de manger ailleurs (le restaurant de l’hôtel est bon mais assez cher).

Au total, je dirais que c’est un hôtel très agréable.

Portland, OR
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une nuit à Houston avant de partir en croisière depuis Galveston. Nous sommes allés voir un match de baseball ce soir là au Minute Maid Park et nous n’aurions pu rêver meilleur situation : l’hôtel se trouve à deux pâtés de maisons de là !
Les chambres étaient assez grandes avec des lits confortables et une toute nouvelle télé à écran plat. Les salles de bains offraient beaucoup d’espace de rangement et des articles de toilettes sympa. L’hôtel dispose d’une belle salle de gym et d’une piscine avec jacuzzi située sur le toit qui offrait un superbe panorama sur la ville. Nous avons également pris des hors d’œuvre et quelque chose à boire au bar/restaurant de l’hôtel après le match et nous avons trouvé que le service était excellent. Et n’oubliez pas de prendre quelques petits gâteaux avec du lait avant d’aller au lit : ils les servent près du bar/restaurant vers 21h00. Ils servent aussi un petit déjeuner continental gratuit tous les matins.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons sans hésiter si jamais nous repassons à Houston.

Elkins, Virginie-Occidentale
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment séjourné au Magnolia parce qu’une conférence à laquelle je devais assister était organisée dans cet hôtel. Les chambres – j’en ai vu plusieurs – étaient bien équipées avec des meubles et des accessoires de bon goût. C’était l’un des hôtels les plus calmes que je connaisse : je n’entendais rien, seulement la porte d’en face qui a claqué mais une fois ou deux peut-être. Les suites étaient immenses. Le bar était agréable, le petit déjeuner correct. Le service de voiturage semblait très cher mais il était d’une qualité exceptionnelle.