Contrôle des avis
2 949 résultats
Avis publié : 19 juillet 2016

Superbe nuitée, service courtois et efficace. Super service de voiturier, un peu couteux 36 Us mais quand même très efficace. à coté du Stade de Baseball et de la rue main ou vous pouvez trouver plein de bon resto et bar

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2015

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont très belles. Le valet parking est très efficace. Ce type d'établissement ne peut créer que de l'enthousiasme, l'accueil étant également très bon. C'est certain, j'y retournerai !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Ryan E, Public Relations Manager de Magnolia Hotel Houston, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2015

Bonjour vero1890,

Merci beaucoup pour rester avec nous sur votre récent voyage - nous étions très heureux de vous avoir ! Nous sommes heureux de votre chambre était propre et confortable et heureux d'entendre le personnel était très attentionné .

Merci d'avoir choisi notre hôtel sur toutes les options disponibles pour vous , nous étions heureux de vous avoir !

Nous espérons te revoir bientot!

Ryan

Avis publié : 1 juillet 2015

Nous etions ici pour la convention textile. Notre enregistrement a ete rapide. Nous avions eu une chambre au 13eme niveau et il y avait une machine a glace pres de ma chambre. L'hotel a un bus qui nous a conduit au travail, au restaurant et qui revenait nous cherche a chaque fois. Nous avions passe de bon moments.. le petite dejeune ete bien. Les employers de l'hotel etaient acceuillant specialement Niyaz valet a fait du bon boulot. il saluait les membres de mon groupe par leur noms et il nous aussi aide a faire notre choix concernant le restaurant . Si jamais reviens a Houston je resterai definitivement ici

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Ryan E, Public Relations Manager de Magnolia Hotel Houston, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2015

cher Pariset J,

Nous sommes si heureux que vous aviez un merveilleux séjour avec nous et a pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez sélectionné pour rester The Magnolia pendant que vous étiez en ville pour affaires. Merci pour complimenter nombre des services que nous offrons à nos clients d'assurer un séjour agréable. Nous espérons te revoir bientot.

Ryan

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un très bon accueil à l ' arrivée nous avons demandé s il était possible d avoir une chambre en étage élevé .on nous a mis au dernier étage.la chambre était grande propre avec un très bon petit déjeuner.nous le conseillons.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 mai 2010

Bel hotel au centre de Houston downtown dans un quartier qui se desertifie a la nuit tombee et les week ends... neanmoins central il permet de rayonner dans la ville et est facilement accessible...belles prestations generales avec un souvenir emu pour la wine & beer party suivie en soiree de la cookies party !! ... Petite piscine au top de l'immeuble avec vue sur la ville et la possibilité de s'y rafraichir les jours d'ete ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille