“Très bon mais y'a mieux!”

Chama Gaucha Brazilian Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Chama Gaucha Brazilian Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 237 Restaurants à Houston
Cuisines : Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Très bon mais y'a mieux!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Connaisseurs de ce type de steakhouse brésiliens et de leur concept, puisqu'il y en a 3 désormais à Houston, nous pouvons dire que Chama Gaucha n'est pas le meilleur d'entre eux!

Pour ce diner, nous avons regretté le manque de tranquillité: les serveurs vous courent après pour vous tendre une assiette, passent toutes les 2 minutes pour remplir votre verre d'eau au 3/4 plein, changer votre assiette ou vous demander si tout va bien. Résultat: vous ne profitez pas pleinement du cadre sympa du restaurant et vous sentez pressés de finir. Ce va et vient de serveur entraîne plus de tension qu'autre chose, ce qui n'est pas vrai à Texas de Brazil par exemple. Les découpeurs de viande défilent mais les serveurs ne viennent pas vous parler incessamment, ce qui vous permet de finir vos conversations sans être interrompus!

Par ailleurs même si la viande est d'une qualité égale à celle de TdB, les cuissons et les assaisonnements ne sont pas tous réussis à Chama Gaucha. Par exemple, les côtelettes d'agneau y sont assaisonnées au citron: drôle d'idée ! J'ai aussi regretté plusieurs morceaux très secs alors que j'avais demandé des morceaux saignants.

Bref, à ce stade, nous chipotons pour des détails, mais à $44,50 HT par personne, ne pouvons-nous pas être pointilleux? Pour $1,50 de plus, nous avons donc vraiment préféré Texas de Brazil, qui offre en outre un buffet de salades beaucoup plus grand et varié et dont la bisque de homard est inégalée !

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
LACHASSAGNE
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 juin 2012

Ne vous laissez pas impressionner par l'entrée. Buffet à $38 à volonté. Pour les amateurs de viande, c'est parfait. Nous n'avons même pas goûté les entrées du buffet, uniquement la viande.
Sur la table à coté de chaque convive est placé un carton, lorsque celui est retourné du coté vert (please) une avalanche de serveurs se précipitent vers votre table, avec différents morceaux de viande sur des piques, la découpe se fait à la demande et à volonté. Le principe est excellent. Les estomacs en fin de repas sont repus. Nous y retournerons c'est sur, mais en gérant plus le carton, pour faire durer le plaisir plus longtemps

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Chama Gaucha Brazilian Steakhouse ont aussi consulté

Houston, Texas Gulf Coast

Vous connaissez Chama Gaucha Brazilian Steakhouse ?