Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel ICON, Autograph Collection
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Londale Hotel(Houston)
Voir l'hôtel
Magnolia Hotel Houston(Houston)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
JW Marriott Houston Downtown(Houston)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Aloft Houston Downtown(Houston)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Meridien(Houston)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
The Westin Houston Downtown(Houston)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hampton Inn Houston Downtown(Houston)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 276)
Filtrer les avis
1 276 résultats
Note attribuée
778
326
95
42
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
778
326
95
42
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 0461 051 avis sur 1 276
Avis publié : 5 avril 2014
Google Traduction

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sharon f, General Manager de Hotel ICON, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014
Google Traduction

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sharon f, Manager de Hotel ICON, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2014
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Higher floor is quieter. Even the one-bed rooms are big and have a couple of chairs for guests.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sharon f, Manager de Hotel ICON, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014
Google Traduction

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sharon f, Manager de Hotel ICON, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Our corner room was excellent, just a stroll from the elevator.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sharon f, Manager de Hotel ICON, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis