“Ce n'est pas mon Residence Inn préféré” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Houston-West University

Residence Inn Houston-West University
N° 175 sur 493 Hôtels à Houston
texas
“Ce n'est pas mon Residence Inn préféré”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions quatre et nous avons récemment passé une nuit ici dans un appartement d’une chambre. Nous avons choisi cet hôtel car il était dans le quartier où résidait notre famille et offrait un prix raisonnable pour le coin. C’était correct mais certainement pas génial.

Côté plus, le petit déjeuner était excellent, l’endroit était propre, les meubles et la décoration étaient jolis et les gens de la réception charmants.

Côté négatif, nous étions trop à l’étroit dans notre appartement. La chambre était petite et le salon encore plus petit. Même la salle du petit déjeuner dans le lobby était étriquée et bondée. L’hôtel lui-même est IMMENSE. Pour aller au petit déjeuner, il m’a semblé qu'il fallait marcher pendant 10 minutes ! La piscine était bondée aussi.

Et toujours côté négatif : pas de connexion Internet et les appels locaux coûtaient 0,50 USD (Pourquoi faire payer les appels locaux ? C’est un détail mais ça nous a vraiment irrités.). De plus, il est difficile à trouver. Il partage la même allée que le Courtyard mais comme il est à l’arrière, on ne le voit pas.

Les points positifs devraient largement compenser les points négatifs à première vue, mais être dans un endroit aussi exigu était un point extrêmement négatif pour nous.

Si le prix est intéressant, nous reviendrions peut-être mais pas plus que pour une nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Houston
Greenway/ Upper Kirby
Courtyard Houston-West University
Courtyard Houston-West Universit...
N° 162 sur 493 à Houston
DoubleTree by Hilton Houston - G...
N° 38 sur 493 à Houston
Crowne Plaza Houston River Oaks
N° 48 sur 493 à Houston
4.5 5 étoiles 1 514 avis
Modern B&B
N° 58 sur 493 à Houston
Four Points by Sheraton Houston ...
N° 60 sur 493 à Houston
La Quinta Inn Houston Greenway P...
N° 267 sur 493 à Houston

Vous connaissez Residence Inn Houston-West University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Houston-West University

Établissement : Residence Inn Houston-West University
Adresse: 2939 Westpark Dr, Houston, TX 77005-4222
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 175 sur 493 Hôtels à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Houston-West University 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Houston-West University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Houston-West University Texas
Residence Inn Houston West University Hotel Houston