“Le service exceptionnel du Courtyard de Houston” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard Houston-West University

Courtyard Houston-West University a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Houston-West University
3.0 sur 5 Hôtel   |   2929 Westpark Dr, Houston, TX 77005 (Greenway/ Upper Kirby)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 181 sur 488 Hôtels à Houston
Highland Beach, Floride
“Le service exceptionnel du Courtyard de Houston”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai donné un A+ au service clients de cet hôtel dès la première minute. Nous avons pris deux fois leur navette gratuite qui vous emmène où vous voulez dans un rayon de 5 km (et le chauffeur nous a même conseillé des restaurants qui nous plairaient dans le coin). Il y a deux ordinateurs à disposition dans le lobby avec accès Internet gratuit, un avantage super. Mais ce que j'ai vraiment trouvé extraordinaire, c’est ce qui suit. Nous étions dans un groupe d’au moins 30 personnes au total. Nous sommes arrivés tard un samedi soir lorsque tous les services de restauration sont fermés. Ils ont rouvert la cuisine et le bar pour nous. Une jeune femme, Jeanette, a pris les commandes pour les boissons et la nourriture, puis elle a couru à la cuisine où elle a tout préparé et nous a finalement servi comme une pro. L’employée de la réception, Heather, l’a aidée. Je pense que Jeanette est finalement allée se coucher à 3 ou 3h30 du matin et elle était debout à 7h00 pour nous servir le petit déjeuner avec le sourire.
Un sens de l’hospitalité exceptionnel. Un bon point pour la chaîne et pour la ville de Houston.

Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit ici en semaine. Formalités d’arrivée et de départ efficaces et sans problèmes. Chambre propre et lit confortable. On m’a donné une chambre King accessible en fauteuil roulant mais peut-être parce qu’ils n’en avaient pas d’autre disponible. Immense placard avec des portes coulissantes à miroir. L’hôtel n’est pas loin en voiture du centre commercial de Rice Village.

Cincinnati, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant pratiquement une semaine pour un voyage d’affaires. Il était très pratique et la chambre était propre. Le petit déjeuner était super et le personnel très serviable. Il y a plusieurs restaurants dans le coin ainsi qu’un Starbucks. Ils ont aussi une navette gratuite qui est bien utile. Je reviendrais ici sans problème !