“Simplement le meilleur steak de ma vie :-)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taste of Texas Restaurant

Taste of Texas Restaurant
Classé n° 7 sur 8 015 Restaurants à Houston
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Valdeblore, France
“Simplement le meilleur steak de ma vie :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il faut dire la vérité c'est (très) cher mais franchement on en a pour son argent et ressort heureux. Je n'ai jamais mangé une telle qualité de viande de ma vie.
Le cadre est vraiment beau, ambiance saloon avec une décoration soignée. C'est très grand mais malgré tout l'ambiance est agréable. Ici on sait ce que service veux dire, il faut le voir pour le croire, on est aux petits soins pour vous. Si vous êtes sympa vous aurez même un bandana en cadeau et la photo offerte avec les chapeaux de cow-boys LOL...
Il y a souvent de l'attente le soir à cause de la notoriété de l'établissement... patientez au bar... on nous a annoncé 45 à 60 minutes de délai et on est passé à table en 20 min.... Pour un repas de cette qualité, ce n'est pas un handicap. Pas d'attente à midi en semaine par contre ;-)
Pour être objectif, je ferais juste 2 petites remarques : je trouve que la salle manque un tout petit peu de lumière et le parking est notablement trop petit (toujours le succès de l'établissement) ce qui est surprenant aux USA, mais ce sont des détails.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
“Quelle viande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Situé dans une zone où l'on peut marcher (si ça existe), ce restaurant vous servira des viandes extraordinaires, goûteuses, servies comme vous l'avez demandées. Si vous préferrez le vin il est servi au verre si vous le souhaitez. Attention ce n'est vraiment pas donné. Je vous conseille la bierre Shiner de Houston.
Le service est attentif et de premier ordre. Il me rappelle le service des brasseries parisiennesdes années 70 où les garçons prennaient votre commande sans aucun papier ou carnet.
Le décor est beau et donne un aperçu de ce qu'est le Texas traditionnel, bois et pierres.
Dommage qu'ils ne fassent pas de réservation.

• Visité en novembre 2012
Serris, France
“Le restaurant où l'on se doit d'aller quand on est à Houston”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Accueil et service impeccables, immense restaurant avec un cadre très agréable, décoré de centaines voire de milliers de bouteilles de vins sur presque tous les murs. La carte des vins est impressionnante, surtout les vins Californien. Bien entendu, comme on vient pour manger de la viande, la qualité des steacks est superbe. J'ai vraiment passé un bon moment et je reviendrai...

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Le Havre
“Le steack US tel que vous l'imaginez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Le "Taste of Texas" est une institution à Houston. En venant tôt (vers 19h) un jeudi, nous n'avons pas eu d'attente, mais elle peut être longue en d'autres circonstances, et ils ne réservent pas. Belle salle, décor en poutres "rustique texan" agréable, service très attentif. Dans le menu, nous avons choisi le "sirloin 16 oz "(450 g quand même, mais il y a jusqu'à 32 onces !!!), superbe entrecote, demandée saignante et servie saignante, parfaitement tendre et savoureuse. La traditionnelle salade est remplacée par un buffet où l'on compose sa salade. Vin au verre, desserts appétissants, et ambiance un peu chic mais décontractée. Prix un peu élevé, mais justifié.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Taste of Texas Restaurant ont aussi consulté

Houston, Texas Gulf Coast
Houston, Texas Gulf Coast

Vous connaissez Taste of Texas Restaurant ? Partagez vos expériences !