“Un super hôtel d'affaires”

Hilton Garden Inn Houston Galleria Area
N° 50 sur 504 Hôtels à Houston
Minneapolis
“Un super hôtel d'affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas très différent des autres Hilton Garden Inn. Son emplacement est excellent, on peut aller à pied à la Galleria ou dans les restaurants. La chambre était très propre, le personnel sympathique. Il y avait un chauffeur qui vous amenait où vous vouliez dans un rayon de 5 km en van ou en voiture. Je suis un habitué et j’ai la carte Hilton Gold. Pour me souhaiter la bienvenue, ils avaient déposé sur un petit plateau en argent un Rocher aux amandes et un « Cordial » (un chocolat blanc à la liqueur de chez Godiva). Une délicieuse attention ! Côté négatif, le lit était trop ferme et les draps n’étaient pas doux, mais la literie était d’un blanc éclatant et impeccablement propre !

malta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sans le moindre doute le meilleur hôtel que je connaisse. Propre, bien meublé, un lit super, une cuisine extra et un quartier génial ! Piscine extérieure et salle de gym. Nécessaire à café dans la chambre aussi !!!
Irréprochable. Et le petit déjeuner est délicieux aussi.

Surrey
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 17 jours dans cet hôtel avec mon mari, en avril, car il avait des réunions de travail à Houston. Je l’ai accompagné avec notre fille.
Le quartier où se trouve l’hôtel est parfait. On peut aller à pied jusqu’à la Galleria. Le temps était superbe et cette petite balade était donc très agréable.
Et puis on pouvait facilement aller en voiture au Children Museum et il n’y avait pas beaucoup de monde.

La chambre était bien, propre, et elle comprenait un micro-onde et un frigo, ce qui est toujours appréciable lorsque vous voyagez avec un enfant.
Mais je dois dire que les chambres sont très bruyantes. Si vous êtes dans la salle de bains, vous pouvez littéralement entendre chaque mot prononcé dans la chambre d’à côté. Et si les gens parlent un peu plus fort, on peut carrément les entendre depuis la chambre.

Le personnel est poli mais pas très chaleureux et amical. On dirait qu’ils font leur boulot et qu'ils se fichent pas mal des clients.
Ils sourient rarement et, ils vous donnent votre numéro de chambre comme des robots au moment de prendre les clés.
Comme nous étions là pour plus de deux semaines, j’ai rencontré et parlé avec tous les employés de la réception.
Je dois dire que c’était assez décevant mais peut-être est-ce différent si vous n’êtes là que pour quelques jours pour un voyage d'affaires.
Les formalités d’arrivée et de départ étaient rapides et efficaces.

Le quartier est l’atout principal de cet hôtel. Avec tous ces restaurants super agréables tout autour. Nous avons très bien mangé sur Westheimer plusieurs fois, et c’est tout près. Ça me manque déjà, alors que je viens juste de rentrer en Angleterre

Flower Mound, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Hilton Garden Inn sont habituellement les hôtels que je choisis lorsque je voyage pour affaires et celui-ci était l’un des plus agréables, l’un des plus haut de gamme où je suis descendu. Pour mieux répondre au marché des hôtels de la Galleria sans doute. Son emplacement est parfait si vous voulez être près de la Galleria, et pour après le travail, il y a tout ce qu’il faut à deux pâtés de maisons de là, sans parler de la Galleria bien sûr. Il est facile d’y aller et d’en sortir et se garer est un jeu d’enfants. Le prix était comparable à ce que je paie habituellement dans les Hilton Garden Inn et c’était donc un bon rapport qualité/prix étant donné que c’est l’un des plus beaux et des plus récents hôtels de la chaîne. Si vous avez l’habitude des Hilton Garden Inn, vous serez loin d'être déçu.