Nous avons passé 17 jours dans cet hôtel avec mon mari, en avril, car il avait des réunions de travail à Houston. Je l’ai accompagné avec notre fille.
Le quartier où se trouve l’hôtel est parfait. On peut aller à pied jusqu’à la Galleria. Le temps était superbe et cette petite balade était donc très agréable.
Et puis on pouvait facilement aller en voiture au Children Museum et il n’y avait pas beaucoup de monde.
La chambre était bien, propre, et elle comprenait un micro-onde et un frigo, ce qui est toujours appréciable lorsque vous voyagez avec un enfant.
Mais je dois dire que les chambres sont très bruyantes. Si vous êtes dans la salle de bains, vous pouvez littéralement entendre chaque mot prononcé dans la chambre d’à côté. Et si les gens parlent un peu plus fort, on peut carrément les entendre depuis la chambre.
Le personnel est poli mais pas très chaleureux et amical. On dirait qu’ils font leur boulot et qu'ils se fichent pas mal des clients.
Ils sourient rarement et, ils vous donnent votre numéro de chambre comme des robots au moment de prendre les clés.
Comme nous étions là pour plus de deux semaines, j’ai rencontré et parlé avec tous les employés de la réception.
Je dois dire que c’était assez décevant mais peut-être est-ce différent si vous n’êtes là que pour quelques jours pour un voyage d'affaires.
Les formalités d’arrivée et de départ étaient...Nous avons passé 17 jours dans cet hôtel avec mon mari, en avril, car il avait des réunions de travail à Houston. Je l’ai accompagné avec notre fille.
Le quartier où se trouve l’hôtel est parfait. On peut aller à pied jusqu’à la Galleria. Le temps était superbe et cette petite balade était donc très agréable.
Et puis on pouvait facilement aller en voiture au Children Museum et il n’y avait pas beaucoup de monde.
La chambre était bien, propre, et elle comprenait un micro-onde et un frigo, ce qui est toujours appréciable lorsque vous voyagez avec un enfant.
Mais je dois dire que les chambres sont très bruyantes. Si vous êtes dans la salle de bains, vous pouvez littéralement entendre chaque mot prononcé dans la chambre d’à côté. Et si les gens parlent un peu plus fort, on peut carrément les entendre depuis la chambre.
Le personnel est poli mais pas très chaleureux et amical. On dirait qu’ils font leur boulot et qu'ils se fichent pas mal des clients.
Ils sourient rarement et, ils vous donnent votre numéro de chambre comme des robots au moment de prendre les clés.
Comme nous étions là pour plus de deux semaines, j’ai rencontré et parlé avec tous les employés de la réception.
Je dois dire que c’était assez décevant mais peut-être est-ce différent si vous n’êtes là que pour quelques jours pour un voyage d'affaires.
Les formalités d’arrivée et de départ étaient rapides et efficaces.
Le quartier est l’atout principal de cet hôtel. Avec tous ces restaurants super agréables tout autour. Nous avons très bien mangé sur Westheimer plusieurs fois, et c’est tout près. Ça me manque déjà, alors que je viens juste de rentrer en AngleterrePlus
Afficher moins