“Un super Homewood Suites !” 4 sur 5 bulles

Homewood Suites Houston near the Galleria
N° 56 sur 501 Hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Essex, Royaume-Uni
“Un super Homewood Suites !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Homewood Suites Near The Galleria pour deux nuits à la fin du mois de décembre et je ne trouve pas les mots pour vous dire combien je l’ai adoré ! Les formalités d’arrivée étaient faciles et rapides et notre chambre était très belle. C’est vraiment moderne et tout semble neuf. Le Homewood Suites est très bien placé pour aller à la Galleria (qui est sans doute le meilleur centre commercial où je suis allée !) et il y a un restaurant mexicain bien pratique juste à côté. J’étais vraiment contente de mon séjour ici et, si jamais nous retournons à Houston, c’est ici que nous descendrons !

Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions faire une escapade hors de Dallas et nous avons choisi d’aller à Houston.

Cet hôtel était parfait pour la famille. Le petit déjeuner était inclus tous les jours : œufs, pommes de terre, fruits frais, charcuterie, céréales, flocons d’avoine, gaufres à faire soi-même, assortiment de pains.

Ils servaient un apéritif du lundi au jeudi avec de quoi grignoter, de la bière et du vin. Le jour où nous y sommes allés, nous avons eu de la pizza, des chips et du pain à l’ail.

USA Today est glissé sous votre porte tous les matins.

Mes enfants ont aimé la piscine chauffée. Elle était très agréable et bien chaude.

Si vous avez envie de faire du shopping, cet hôtel se trouve à un pâté de maisons de la Galleria. Nous pouvions voir le Macy’s depuis notre fenêtre.

Cet hôtel est facile d’accès depuis l’autoroute, ce qui permet d’aller sans encombre vers le sud pour voir le Space Center, ou faire une excursion pour la journée à Galveston ou Moody Gardens.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Houston
Hyatt Place Houston/Galleria
Hyatt Place Houston/Galleria
N° 36 sur 501 à Houston
Hilton Garden Inn Houston Galleria Area
Hilton Garden Inn Houston Galler...
N° 55 sur 501 à Houston
Embassy Suites by Hilton Houston...
N° 65 sur 501 à Houston
Hotel Indigo Houston at the Gall...
N° 33 sur 501 à Houston
HYATT house Houston/Galleria
HYATT house Houston/Galleria
N° 30 sur 501 à Houston
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 66 sur 501 à Houston

Vous connaissez Homewood Suites Houston near the Galleria ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Houston near the Galleria

Établissement : Homewood Suites Houston near the Galleria
Adresse: 2950 Sage Rd, Houston, TX 77056-6007
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Great Uptown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Houston
N°9 des hôtels d'affaires à Houston
N°30 des hôtels familiaux à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Houston near the Galleria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Houston near the Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Houston Near The Galleria Texas
Homewood Suites Houston Near The Galleria Hotel Houston