Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 012)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 012 résultats
Note attribuée
784
137
37
25
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
784
137
37
25
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 décembre 2007

Je m’attendais à un hôtel de luxe mais il en était loin. Le personnel de la réception s’est montré très poli et serviable à mon arrivée, l’hôtel était propre, mais le restaurant n’en était pas vraiment un. Ils font venir les plats depuis un restaurant qui se trouve quelque part derrière dans le coin (c’est ce qu’on m’a dit lorsque j’ai commencé à râler pour les 2 heures d’attente au déjeuner : nous étions 4 et il n’y avait que nous dans la salle !).
De plus, j’ai été en retard pour ma réunion car ils m’ont réveillé trop tard (certainement pas au niveau d’un hôtel de luxe et sachant que je payais plus de 300 USD la nuit). On s’attend à un certain niveau de service lorsqu’on descend dans un hôtel de luxe. Je donnerais au Granduca le qualificatif de haut de gamme au maximum et peut-être 4 étoiles mais pas plus.

Un conseil au responsable de l’hôtel : demandez que les animaux soient tenus en laisse. Je prenais un scotch avec des clients potentiels lorsque le chien d’un client de l’hôtel est venu explorer le bar. Très mauvaise impression.

Merci king75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Interfin, Director of Marketing de Hotel Granduca Houston, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2009
Google Traduction

We now have a wonderful on-site full service restaurant called Ristorante Cavour.

Ristorante Cavour is Hotel Granduca’s signature restaurant, under the direction of Executive Chef David Denis, also the chef and owner of the highly-acclaimed French restaurant Le Mistral in Houston. Ristorante Cavour offers unique Northern Italian cuisine with a French accent.

Please make reservations well in advance. Feel free to visit our website to review our lovely menu, hours of operation, and to make a reservation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2007

LE GRANDUCA OFFRE UNE QUALITÉ DE SERVICE EXTRAORDINAIRE. Il offre des chambres très spacieuses et super propres avec un personnel suffisamment nombreux pour répondre immédiatement à toutes les demandes de ses clients. Le concierge est très aimable et semble heureux de se mettre en quatre pour vous. Je n’ai jamais vu un hôtel offrant autant de prestations dans la région de Houston alors que je voyage par ici depuis des années. Jusque là, j’étais toujours venu pour le travail mais cet été je suis venu ici avec ma famille et c’était génial. Ils nous ont même surclassés. Un hôtel vraiment remarquable !

Merci santos321
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2007

Cet hôtel est absolument superbe ! Le personnel s’est montré tellement gentil et content de répondre à tous nos besoins ! Le parking est gratuit et c’est plutôt rare dans les hôtels de nos jours !

La chambre n’était pas seulement propre, elle était magnifique ! La décoration était très européenne.

Très bien situé avec des restaurants et des boutiques superbes dans le coin.

Un bar sympa où l’on vous apporte une assiette d’amuse-gueule gratuite avec vos verres.

Accès Internet gratuit.
Très belle salle de fitness.

Merci hothouseplant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 septembre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis