Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 854)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 854 résultats
Note attribuée
1 283
355
110
65
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 283
355
110
65
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 854
Avis publié : 19 mai 2016

Excellent hôtel, situé à quelques pas des splendides musées d'art de Houston !
Personnel agréable, bon accueil, bonne piscine, bonne cuisine au restaurant.
A recommander pour affaires, et comme point de base pour visiter Houston et la région.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Paul_B_gva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZaZaHouston, Manager de Hotel ZaZa Houston Museum District, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016
Google Traduction

Paul,

Thank you for the review. We are delighted to learn that your time at ZaZa was absolutely phenomenal. With all the unique touches, and top-notch service, I can say that there is no other place like the Z. We hope to see you back the next time you are in Houston, as we will ensure that you are treated to another signature experience.


We love ya at ZaZa!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Hotel Zaza est un Hotel très bien situé à côté de downtown avec le tram qui passe devant. Business ou fun rodéo basket baseball music, vous y êtes en 15 m. Très bien décoré par Galiono, cela change des chaînes Enfin la qualité du restaurant est excellente. Je recommande. Tous nos clients durant notre séminaire ont apprécié

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Merci smjds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZaZaHouston, Manager de Hotel ZaZa Houston Museum District, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2016
Google Traduction

Hi Smjds,

Thank you for the kind review. I am glad that you enjoyed your stay at Hotel ZaZa. I hope you had an opportunity to truly enjoy all the amenities our Hotel offers. We look forward to having you back the next time you are in Houston.


We love ya!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2014

En arrivant au Zaza je m'attendais à trouver une lieu presque parfait.
Je prépare un voyage avec des clients et souhaitais repérer cet hôtel que les commentaires de Tripadvisor semblaient mettre en excellente place parmi les références locales.
Ma déception est donc à la hauteur de mes attentes :
1/ Ouvriers maniant la meuleuse et l'aspirateur dans le hall d'entrée. Quasi impossible de pouvoir échanger avec la personne de la réception, poussière volant partout. La moindre des choses aurait été de fermer l'espace des travaux de manière étanche.
2/ Cet hôtel est vieillissant et globalement sale. Moquette usée dans les couloirs, huisseries très usagées (repeintes et repeintes...). Et canapé de ma (très grande) chambre, dont le tissu est plissé à force d'usage ...
3/ Peu de contrôle de la part du management : Placard de ma chambre avec un trou de 5cm à l'intérieur et plâtre par terre.
4/ Salle de bain moyenne.
5/ Restaurant correct.
6/ Service absent : Personne pour m'accompagner à ma chambre avec mes valises !
Je n'y reviendrais pas, il y a beaucoup mieux .

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci esf75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZAZAManager, General Manager de Hotel ZaZa Houston Museum District, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014
Google Traduction

esf75,

I apologize for the issues that you encountered at the hotel. It was disappointing to read about the shortcomings during your stay. We take guest feedback seriously and want to correct any issues, immediately. This is the reason why our hotel is rated the best hotel in Houston by locals and many others. I forwarded your post to my management team, so we can create an immediate action plan. At your convenience, please contact me as I would like to get more details. Have a great day!

Best,

Ian H. Bush
Hotel Manager
Email: ibush@hotelzaza.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

C'est beau, c'est design, les lits sont démesurément grands : un paradis !!!

Si vous êtes contre le bling-bling, passez votre chemin.

Situé à proximité du campus et du musée d'art, sinon pas grand chose au tour, dommage.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Grégory J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew_Nuss, Executive Vice President de Hotel ZaZa Houston Museum District, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014
Google Traduction

Gregory J!

Thank you for the fantastic feedback. I am pleased to read that you enjoyed your stay at Hotel ZaZa recently! Comfort & excellent service are key at the Z.

Please touch base when your travels return you to Houston, as I will have my team roll out the reddest of red carpets upon your arrival. We love ya at ZaZa!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et propres, le seul bémol pour moi a été l'armoire dans la salle de bain et la lumière qui n'était pas forcément suffisante. Ceci dit les chambres sont bien équipées, on y retrouve notamment un Fer à repasser. Très belle salle de bain aussi.
Le personnel est très sympathique, une navette est mise à disposition pour les déplacements depuis et vers l'hôtel, les chauffeurs sont très sympathiques et rigolos.
Au moment du check-out on a été un peu déçu de vois un bon nombre d'erreurs sur les factures? Des choses non consommées ont été facturées par erreur pour plusieurs personnes de mon groupe.
Le choix du petit-déj était un peu limité, et le menu un peu trop copieux. C'est peut-être très texans mais quand on est habitué à un petit bol de céréale le matin, on n'est pas forcément très satisfait. C'est très bon tout de même.
Ceci dit dans sa globalité c'est un hôtel que je recommanderais bien!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NeferElectra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis