“Enchanté”

N° 90 sur 504 Hôtels à Houston
Tanger
“Enchanté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Aprés 25 jours de road movies aux Etats Unis et devant partir de Houston j'ai choisi cet hotel pour son emplacement ,en arrivant un vendredi soir nos avons été surclassé et avons eu une chambre au 20 eme étage magnifique toute refaite avec une vue sur la ville dont on ne se lasse pas le soir.Nous avons été trés bien acceuilli cookie tout chaud a la reception,bagagiste trés souriant et tarif parking a 15 dollards au lieu de 28.Tout est pour le mieux,les chambres sont super confortables et d'une propreté nickel assez avste pour contenir les bagages de fin de séjour....Je recommande vivement cet hotel.Nous avions la chambre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

saint-Raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Untel 4 etoiles au standard américain , ni plus ni moins...
j'ai apprécié le personnel, ça change de la France et de la gueule tiré par les serveurs et autres récéptionnistes...
hotel pour visite professionnel, je suppose doit y avoir un peu plus sympa et vivant

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Milan, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 10 jours ici et j’étais satisfait par les prestations offertes. Peut-être que j’ai eu de la chance car ils m’ont donné une grande suite qui a certainement contribué à rendre mon séjour très agréable. Le personnel de la réception était courtois (on m’a offert un biscuit au chocolat encore chaud à mon arrivée alors je me fichais pas mal de comment ils allaient s’occuper de moi par la suite…). Mais ils étaient très efficaces.

Comme je l’ai déjà mentionné, ma chambre était grande, propre et les lits confortables. La salle de bains était également grande avec une bonne douche. Le service de blanchisserie était rapide et la salle de gym très suffisante.
Je n’ai pas mangé dans leur restaurant, donc pas de commentaire à ce sujet.
Il est situé au centre ville ce qui était idéal pour moi car je pouvais aller à pied au bureau. Mais il était cependant proche de tous les autoroutes et donc d’accès facile.

J'ai été entièrement satisfait.

chapel hill, nc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue au Doubletree du centre ville pour une conférence car le séminaire avait lieu dans cet hôtel. Le personnel était très gentil et attentionné et ils offraient une super navette gratuite pour aller partout en ville. Les installations pour la conférence étaient bien et c’était très spacieux. Les boissons et la cuisine étaient bien aussi. La chambre était moyenne mais ils avaient le lit Sweet Dreams, qui est vraiment très confortable. La salle de fitness était très petite mais l’équipement était récent et fonctionnait bien.
Mon plus grand reproche est que dans la description des installations de fitness, ils indiquaient la présence d’un YMCA avec une piscine où vous pouviez aller moyennant 8 USD. J’ai pris la navette et j’y suis allée. Abominable ! J’ai vraiment été étonnée : ça sentait comme dans les vestiaires d’une équipe de football, c’était très abîmé, ça servait pratiquement de refuge pour les sans-abri, et la piscine était petite et bondée. Le personnel était extrêmement gentil, ce qui a rendu les choses un peu moins désagréables. J’ai l’habitude des villes car j’ai vécu pendant plusieurs années dans la seconde plus grande ville au monde mais ce fut vraiment l’expérience la plus désagréable de ma vie. Le Doubletree ne peut pas recommander cet endroit à ses clients. Je suis sûr qu’il y a d’autres hôtels avec piscine avec lesquels on peut négocier un arrangement.

Austin, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel se trouve au centre ville et à seulement 3 blocks du Hobby Performing Arts Center. Nous avions réservé une chambre King pour un samedi soir, à seulement 79,20 USD plus les taxes (recommandé par l’American Association of Retired Persons). La clim ne marchait pas dans notre première chambre mais le personnel nous a immédiatement transféré gratuitement dans une suite dont le tarif maximum était de 529 USD d’après ce qui était indiqué. Je suis membre de Hilton Honors, mais au niveau le plus bas.
Le serveur du restaurant qui nous a servi pour dîner était totalement inexpérimenté mais aimable. La cuisine était bonne. Le buffet du petit déjeuner était correct sauf les flocons d’avoine pleins d’eau. Le concierge était serviable. Service de voiturage seulement et ils ne pouvaient pas trouver notre voiture au début car ils avaient attaché notre numéro à un autre porte-clés, mais ils se sont excusés à plate couture et ils se sont toujours montrés très courtois.
Remarque : le centre ville de Houston est vide par rapport à d’autres villes de cette taille.
C’est globalement un hôtel propre, classe, sympa, avec de beaux couloirs et de très belles chambres.

Austin, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007

Un Doubletree typique.

Bien situé au centre ville, on pouvait aller à pied à Wortham Center, Jones, Alley, etc. Facile à trouver depuis tous les autoroutes.

Malheureusement, pas de parking par soi-même : il faut faire appel au service de voiturage et ils ne sont pas contents si vous entrez et sortez beaucoup.

Il faut demander une chambre d’angle, elles sont spacieuses et offrent une superbe vue sur le centre ville la nuit.

Les prix changent beaucoup et il faut donc sans arrêt les surveiller.

USA
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai travaillé en tant que chef du service des ventes dans un hôtel et je dois dire que cet hôtel ne vaut pas la peine qu’on s’y intéresse. Le personnel de la réception n’est pas très serviable. J’ai dû leur poser des questions trois fois et ils n’ont jamais eu l'air d’avoir envie de m’aider. Je devais arriver tôt et le personnel réagit comme si je les dérangeais beaucoup en leur demandant ce service.
On ne m’a pas accueilli chaleureusement ou souhaité un bon séjour. C’était comme si j’avais affaire à des robots. Ils ne m’ont même pas montré où se trouvaient les ascenseurs (alors qu’ils ne sont pas juste à en face de la réception et que c’était mon premier séjour ici).
Il n’y avait jamais personne dans leur bureau d’information (leur version du concierge) lorsque j’en avais besoin.
Le menu n’offrait que peu de choix. Le bar du lobby était correct et les barmens étaient extrêmement chaleureux et accueillants.
Le nettoyage des chambres était également excellent.
Mais je n’y remettrai jamais les pieds.