“Horrible !!!” 1 sur 5 bulles

houston texas
“Horrible !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce fut le pire séjour de ma vie dans un 4 étoiles. Nous avons été bombardés par les bruits du chantier alors que l’hôtel nous avait dit que nous n’allions même pas le remarquer. Tout ce que nous avons demandé, chambres côte à côte, du côté opposé au chantier, nous a été refusé. Nous étions en fait dans des chambres moins bien que celles que nous avions effectivement réservées pour que les membres de la famille qui venaient de différentes villes puissent au moins être au même étage. Le personnel qui était là pour le week-end n’était pas assez nombreux et ils n’avaient aucune idée de ce qu’ils devaient faire. Les crêpes du petit déjeuner sont arrivées carbonisées dans la chambre, les petits lits d’enfant ont été apportés dans la chambre sans draps et il a fallu que nous appelions 4 fois pour y remédier. Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps… un vrai cauchemar !!! Faites-vous plaisir : allez plutôt au St Regis !

Austin TX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Four Seasons est un hôtel extrêmement calme et le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Nous n’avons eu aucun problème avec le service de voiturage, la chambre ou le service. Je n’avais jamais vu des ascenseurs aussi rapides et ils nous ont même amenés en voiture au stade Minute Maid car il pleuvait des cordes. Malheureusement, l’une des raisons pour lesquelle nous étions là était que nous voulions nous détendre au bord de la piscine, mais elle était fermée pour travaux. Nous serions allés ailleurs autrement. Mais cet hôtel vous permet d’aller sans sortir dans un petit centre commercial adjacent. Nous y retournerons lorsque les travaux de rénovation seront entièrement terminés.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 semaines dans cet hôtel pour un voyage d’affaires à Houston, au mois de juin. On ne peut vraiment pas trouver meilleur service qu’au Four Seasons. Le personnel était extraordinaire et le petit déjeuner absolument délicieux.

Pendant notre séjour, je devais travailler dans une salle de conférence en face du centre d’affaires (une pièce aux parois de verre) pendant les week-ends (avec d’autres collègues). Le personnel s’est donné un mal fou pour nous, ils ont aménagé la pièce et nous ont donné une imprimante. Nous utilisions leur room service pour déjeuner et les repas se sont avérés excellents.

J’ai trouvé le personnel toujours très courtois et serviable, ce qui a rendu mon séjour ici encore plus agréable. Le petit déjeuner était excellent, tout était cuit à la perfection et il me manquait vraiment beaucoup après mon départ ! Il n’y a pas de buffet, et je sais que certains préfèrent cette formule.

Les chambres étaient grandes et spacieuses, la décoration un peu cucul pour moi (avec leurs rideaux à fleurs) mais les lits étaient extrêmement confortables, les draps d’une excellente qualité et le service de couverture chaque soir était une attention très agréable.

Il y avait aussi une piscine dehors (pas très grande) qui était ouverte lorsque nous étions là mais qu’ils devaient rénover et qui doit être fermée pour travaux maintenant. Ils avaient aussi une salle de gym et un sauna qui étaient tous les deux très bien. Les massages étaient hors de prix et je ne peux donc rien dire à leur sujet.

Ils offraient un service de limousine gratuit pour vous amener où vous vouliez en ville, par exemple au centre commercial ou au stade de baseball, et ils venaient vous chercher après, ce qui était super pratique.

Au final, je recommanderais cet hôtel sans hésiter (si vous obtenez un bon tarif société comme nous) mais il aurait peut-être besoin d’un petit coup de neuf : le bar était très sombre et il n’y avait aucun endroit pour se détendre dehors.

Je suis sûr qu’il y a des hôtels meilleurs que celui-ci à Houston mais le service du Four Seasons reste imbattable.

New York, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un service extra. Le concierge était particulièrement bon. Ils ont fait réparer mes chaussures et ils nous ont indiqué un endroit super pour le petit déjeuner. Mon mari et moi étions là pour un mariage, mais le service de l’hôtel m’a donné l’impression que c’était une escapade luxueuse.

Le service de limousine gratuit et la navette pour la Galleria étaient deux avantages très appréciables.