“Un hôtel super pour un voyage d'affaires ou autre”

Hilton Houston Plaza/Medical Center
N° 174 sur 504 Hôtels à Houston
El Cajon, Californie
“Un hôtel super pour un voyage d'affaires ou autre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait été réservé par l’agence de voyage de mon bureau. J’allais à Houston pour travailler à Rice University. L’hôtel se trouve juste à côté et il y a une navette qui fait l’aller et retour si vous le demandez à l’avance. Nous l’avons appris le second jour de notre séjour (nous restions 4 jours). Les taxis qui attendent au coin de la rue ne vous amèneront PAS à Rice ou dans le coin. Ils veulent plutôt aller à l’aéroport. Nous avons également utilisé leur navette pour aller dîner au Village. Et ils viennent vous chercher si vous le demandez.

La chambre et les équipements sont super, le personnel sympa et serviable, le restaurant de l’hôtel excellent. La salle de gym a besoin d’un petit coup de neuf. Mais l’hôtel offre une carte qui vous permet d’aller dans une salle de gym voisine si la leur ne vous plait pas.

Le centre d’affaires comporte 3 ordinateurs avec accès Internet et l’hôtel vous donnera un mot de passe pour une heure de connexion gratuite. On a aussi accès à Internet dans la chambre en utilisant la télé pour 10 USD, mais c’est lent et fastidieux. Je ne le conseille pas.

Les lits sont confortables, avec de gros oreillers confortables. Et du savon et du shampoing à volonté. Pas de vue vraiment, mais ce n’est pas une priorité pour moi.

Le bar est sympa et il y a une télé. Un violoniste jouait dans le hall de la réception chaque soir et c’était agréable de l'écouter pendant que nous étions au bar.

Je recommande vivement cet hôtel.

Boca Raton, FL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Best Western et au Marriott qui se trouvent à côté du centre médical. Le Hilton est vraiment le meilleur car les chambres sont toutes des suites et le tarif médical coûtait 60 USD de moins que la chambre standard du Marriott. Rentrer dans une suite après avoir passé de longues heures avec mon mari (qui est hospitalisé au Texas Heart) rendait les choses un peu plus normales, comme à la maison, et moins impersonnelles que dans un hôtel. Il y a une odeur de cigarette qui flotte dans le lobby car on peut fumer dans le salon qui donne dedans. Cependant, les suites ne sentent pas la cigarette (au cas où ce serait un problème pour vous). Les chauffeurs de la navette vous amèneront dans les divers centres médicaux ainsi qu’à Rice Village (qui se trouve dans le coin et offre shopping et restaurants) et ils sont très gentils. J’ai dû faire deux séjours de 10 jours à Houston cette année à cause des 3 opérations de mon mari et je peux vous dire sans hésiter que le Hilton est l’hôtel où il faut descendre si un membre de votre famille se trouve à l’hôpital pour un long séjour.

Austin, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel, juste en face des hôpitaux et à un peu plus d’un kilomètre du quartier des musées. Près d’un arrêt de leur tout nouveau tram.

Le parking est sous l’hôtel. Il faut prendre des jetons à la réception pour en sortir en dehors des heures de bureau. Pas très pratique. Il faut prendre un ascenseur pour le rez-de-chaussée, marcher jusqu’à la réception où l’on prend un autre ascenseur pour aller jusqu’aux chambres.

Les chambres sont IMMENSES.

Elles sont de qualité moyenne, un peu en dessous du standing habituel des Hilton.

Il est situé dans un quartier résidentiel très calme près de Rice University.