“un bon hôtel mais un peu daté”

Hyatt Regency Houston
N° 31 sur 518 Hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 juin 2012

Je suis restée 3 semaines à cet hôtel dans le cadre d'un business trip.

Situé downtown de Houston, l’hôtel est pratique pour des séjours d'affaires. Je le déconseillerais cependant pour des personnes qui viennent faire du tourisme. Il n'y a rien d'intéressant à proximité de l’hôtel, la coeur de Houston se vide à partir de 17h (plus personne dans les rues).

L’hôtel, un peu daté, compte 30 étages desservis par 6 ascenseurs. Les chambres sont correctes (taille, propreté, agencement...), mais assez peu lumineuses. Si vous tenez à avoir une baignoire, pensez à le préciser au check-in (sinon, vous aurez une mini-douche). La taille de la salle de bain est moyenne voire petite, et surtout peu agréable du fait du plafond très bas. La clim fonctionne bien mais reste bruyante. Les chambres sont équipées d'une machine à café/thé, bien appréciable pour ceux qui séjournent longtemps à l’hôtel.
Le petit déjeuner est bon (déjeuner continental: toasts, fruits, céréales, yaourts, ou américain: omelettes de toutes sortes, muffins, saucisses...), mais le choix est clairement insuffisant.

Pour la restauration, l’hôtel dispose de 2 très bons restaurants. Le Spindletop (dernier étage) est un restaurant tournant à 360°. A tester ! Les plats sont bons et les serveurs agréables. Au rez de chaussée, le Schulas' propose une bonne table : les viandes sont délicieuses. Par contre, les prix sont bien excessivement chers... (d'autant qu'à l'américaine, la viande n'a pas d'accompagnement - il faut commander les accompagnements en sus, d'où une facture à rallonge).

La piscine extérieure est agréable : transats et parasols, serviettes à disposition, musique sympa, température adaptée. Elle est cependant en vue directe des chambres de l’hôtel et des autres immeubles avoisinants, mais on s'y fait ! Dommage qu'il n'y ait pas de bar/restauration rapide à proximité, ou de prises accessibles pour brancher les PC.
Le service voiturier est pratique, mais cher. Et une agence de location de voitures est disponible à moins de 20m de l'entrée de l’hôtel, bien pratique !
Je n'ai pas trouvé le personnel plus ou moins accueillant qu'ailleurs. Le tout est assez standard et passe-partout, pas d'accueil personnalisé ou d'attentions particulières (alors que je suis restée 3 semaines...). Dommage.

Au final, je pense que cet hôtel a un peu perdu de son standing, et qu'il est assez cher. Mais il reste bien pratique pour les séjours professionnels.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 058)

Avis publié : 18 avril 2011

Un personnel aux petits soins, une architecture impressionnante, une chambre agreable, un cote impersonnel et un restaurant pas du tout a la hauteur. La reception date un peu des annees 80

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2008

J’ai passé deux jours dans cet hôtel pour une réunion. Chambre très agréable, lit très confortable et excellent service. Le problème de cet hôtel est que tout ferme à 17h00 au centre de Houston. Impossible de trouver un endroit pour dîner où l’on pouvait aller à pied. Et c’est du vol de demander autant pour un tel buffet du petit déjeuner.

Avis publié : 4 décembre 2007

Comme toujours, le Hyatt ne m'a pas déçu. Un service client extraordinaire, un bar très agréable, des chambres propres et jolies. Bien situé.

Avis publié : 2 décembre 2007

J’ai passé deux nuits ici dans une chambre King que j’ai trouvée très confortable. Avec mes 6 oreillers, j’étais au paradis ! La chambre était très propre et l’ameublement super. Tous les membres du personnel se sont montrés heureux de se mettre en quatre pour moi.
J’ai utilisé leur navette pour aller au palais des congrès, pratique car on ne doit pas payer pour se garer.
Le seul point négatif est qu’il est loin du palais de congrès, à une dizaine de blocs environ et c’est long en marchant (ce que j’ai fait dans l’après-midi). Je ne voudrais certainement pas faire ça en été.
Ils m’ont dit qu’ils allaient entreprendre de gros travaux de rénovation à partir de janvier 2008, des perturbations pour l’année prochaine donc.

Avis publié : 24 octobre 2007

Ouah! Quand on entre dans le Hyatt, c’est comme si on retournait en 1985. Service et personnel excellent. Les gens de la réception se sont montrés vraiment sympathiques et attentionnés. 25 USD pour se garer à Houston ?? Ils plaisantent ! Les chambres sont assez datées et banales. Cet hôtel est correct pour un voyage d’affaires mais je n’y viendrais pas pour autre chose. Son emplacement n’est même pas très pratique sauf pour le centre ville.

Avis publié : 30 septembre 2007

Un hôtel impressionnant mais vraiment pas grand chose à faire au centre de Houston.
Une chambre très agréable, un lit très confortable et un personnel extrêmement serviable aussi. Ils ont une navette pour aller au centre commercial de la Galleria mais à part ça, il n’y a rien !!