“Super”

Richwood, TX
“Super”
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits ici dans une chambre King que j’ai trouvée très confortable. Avec mes 6 oreillers, j’étais au paradis ! La chambre était très propre et l’ameublement super. Tous les membres du personnel se sont montrés heureux de se mettre en quatre pour moi.
J’ai utilisé leur navette pour aller au palais des congrès, pratique car on ne doit pas payer pour se garer.
Le seul point négatif est qu’il est loin du palais de congrès, à une dizaine de blocs environ et c’est long en marchant (ce que j’ai fait dans l’après-midi). Je ne voudrais certainement pas faire ça en été.
Ils m’ont dit qu’ils allaient entreprendre de gros travaux de rénovation à partir de janvier 2008, des perturbations pour l’année prochaine donc.

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah! Quand on entre dans le Hyatt, c’est comme si on retournait en 1985. Service et personnel excellent. Les gens de la réception se sont montrés vraiment sympathiques et attentionnés. 25 USD pour se garer à Houston ?? Ils plaisantent ! Les chambres sont assez datées et banales. Cet hôtel est correct pour un voyage d’affaires mais je n’y viendrais pas pour autre chose. Son emplacement n’est même pas très pratique sauf pour le centre ville.

Cleethorpes, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel impressionnant mais vraiment pas grand chose à faire au centre de Houston.
Une chambre très agréable, un lit très confortable et un personnel extrêmement serviable aussi. Ils ont une navette pour aller au centre commercial de la Galleria mais à part ça, il n’y a rien !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Houston
The Whitehall Houston
The Whitehall Houston
N° 5 sur 508 à Houston
Doubletree Hotel Houston Downtown
Doubletree Hotel Houston Downtow...
N° 89 sur 508 à Houston
N° 62 sur 508 à Houston
Magnolia Hotel Houston
Magnolia Hotel Houston
N° 27 sur 508 à Houston

Vous connaissez Hyatt Regency Houston ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Houston

N°36 des hôtels romantiques à Houston
N°46 des hôtels familiaux à Houston
N°47 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Houston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Houston
Hyatt Regency Houston Texas