Omni Houston Hotel Westside
Hilton Americas - Houston(Houston)
224 $US
Hilton Houston Westchase(Houston)
178 $US
156 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Houston West Park 10(Houston)(Bonne affaire !)
95 $US
156 $US
Priceline
1 635 résultats
Avis publié : 12 février 2008

Je suis descendue dans cet hôtel pour deux voyages d’affaires en 2007 et je l’ai trouvé super. C’est un très bel hôtel avec un excellent service, une décoration très haut de gamme, des chambres haut de gamme également et qui est bien situé, non loin de l’autoroute. Ils offrent aussi un très bon room service même s’il est un peu cher.

Comme je suis une femme et que je voyage souvent seule pour mon travail, je veux descendre dans des endroits où je me sens en sécurité. Et cet hôtel répondait parfaitement à cette exigence. Tout les gens qui travaillaient ici sont très gentils, les chambres sont très propres avec des lits confortables et de belles salles de bains. Le restaurant du rez-de-chaussée est également excellent. La décoration intérieure de cet hôtel et des chambres est superbe. Les chambres sont assez chères, ce qui décourage les gens un peu douteux. J’ai un tarif société 100 USD moins cher que le tarif normal, alors je ne peux pas me plaindre.

Au total, cet hôtel est calme et propre et il offre un bon service et de très jolies chambres. Je le recommande à tous ceux qui voyagent pour affaires et à tous ceux qui veulent un hôtel assez haut de gamme, sûr et tranquille.

Avis publié : 14 décembre 2007

Je suis venu ici pour un voyage d’affaires et j’y ai passé un excellent séjour. Le restaurant était bon mais un peu cher. Les chambres étaient confortables et propres et l’hôtel est central, ce qui vous permet de voir facilement tout ce qu’il y a d’intéressant à l’ouest de Houston. Le seul problème est que les chambres et les salles de bains sont petites pour le prix que vous payez.

Avis publié : 10 septembre 2007

L’hôtel où je descends habituellement était complet et j’ai été très agréablement surpris par l’ambiance et la décoration des parties communes et de ma chambre à l'Omni.

Le parking est un peu compliqué. Lorsque vous arrivez devant l’hôtel, on ne sait pas vraiment si on peut se garer soi-même ou s’il faut faire appel au service de voiturage obligatoirement. On peut se garer seul dans la garage et utiliser cette entrée pour arriver dans le lobby mais vous ne découvrez qu’après avoir amené vos bagages jusque là pour prendre les clés qu’en fait il faut les ramener jusqu’à la voiture, recharger la voiture, se garer dans le parking et tout recommencer par l’arrière de l’hôtel. Un peu ennuyeux.

La connexion Internet dans la chambre est la plus lente que je connaisse dans un hôtel. C’est vraiment INACCEPTABLE. J’ai fini par démissionner et j’ai utilisé ma carte wifi qui allait au moins 3 fois plus vite. J’ai remarqué d’autres commentaires à ce sujet. Pour un hôtel d’affaires, il faut vraiment qu’ils changent ça.

La cuisine du room service était bonne… et les prix bien typiques. Dommage aussi que les hôtels exagèrent autant avec le minibar. Si les prix n’étaient pas aussi ridicules, j’aurais bien pris un verre ou deux.

Mais même après ces critiques, je dois dire que j’ai trouvé ma chambre très agréable et que je reviendrais sans problème.

Avis publié : 22 août 2007

Je viens de passer 7 jours dans cet hôtel avec mon mari et mon fils de 8 ans. Nous avions une chambre avec deux grands lits qui était très propre et bien équipée (mais nous aurions préféré un frigo plutôt que ce minibar horriblement cher). Il se trouve juste à la sortie de l’I10, le "Katy Freeway", et j’avais peur que le bruit nous dérange mais notre chambre était totalement silencieuse. Beaucoup de salles de conférence et donc beaucoup de monde dans l’hôtel pendant la journée mais nous partions toute la journée alors cela ne nous dérangeait pas du tout.

Je vous conseille de devenir membre de leur programme de fidélité car cela vous donne droit à la connexion Internet gratuite et ils se rappelleront de vos préférences (étage élevé, oreillers en plus, etc.). Ils avaient même rempli notre seau à glace avant notre arrivée. Nous avons rempli les formalités d’arrivée sur le web et les clés nous attendaient à la réception (il n’y avait pas de queue de toute façon) où ils vous offrent des bouteilles d’eau. Des peignoirs sont disponibles dans la chambre et ils disposent un chocolat sur votre oreiller chaque soir. D’accord, il n’était pas bon marché (145 USD la nuit) mais ce n’est pas nous qui payions. Nous avons fait appel au room service deux fois car nous étions rentrés trop tard pour emmener notre fils au restaurant. Une belle piscine où nous sommes allés tous les jours et un jacuzzi aussi.

La seule raison pour laquelle je n’ai pas donné un 5 à cet hôtel est qu’il doit y avoir de meilleurs hôtels dans le coin.

Avis publié : 12 mai 2007

J’étais là une nuit seulement pour le travail mais la chambre était bien, la douche et le lit corrects et le personnel serviable. En fait, je n’avais pas la carte de fidélité de l’Omni et la personne qui se trouvait à la réception m’a dit que, si j’ouvrais un compte, j’aurais des extras gratuits comme la connexion Internet, le journal du matin et le café aussi. Je lui ai dit que j’allais m’inscrire (ce que j’ai fait) mais il m’a permis de bénéficier de tous ces avantages avant même que je le fasse. Un hôtel très agréable vraiment.