“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 96 sur 492 Hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quand vous arrivez le hall d'entrée est assez "tape à l'oeil" et ça fait neuf: l'hotel a été refait après un cyclone il ya 4 ans. Mais malheureusement tout n'a pas été refait. C'est surtout l'aspect extérieur et la déco qui ont été remis à neuf. Car les chambres sont comme avant, correctes mais sans plus, avec un salle de bain étriquée et une robinetterie qui doit dater du programme Apollo (c'est l'intérêt prinicpal de cet hotel, c'est le plus près de la NASA).
Par ailleurs, malgré mes demandes réitérées, jamais personne n'est venu réparer le robinet de la douche qui gouttait en permanence et le coffre fermé quand je suis arrivé n'a jamais été réparé.
Une certaine désinvolture donc vis à vis du client (et pourtant j'ai un statut dit "Gold" chez Hilton Honours). Le lounge executive plutôt décevant qui propose trois sodas et quelques pommes.. mais il y a une belle vue sur le lac.
Bref le niveau que l'on attend dans un Hilton n'est pas vraiment au rendez-vous. Et 'impression que si Hilton fait de gros efforts en dehors des USA, ce n'est pas le cas en "domestic". Donc un hotel pratique, un personnel souriant mais - à tous les niveaux - peut mieux faire..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Essex, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici la nuit de notre dernier jour à Houston, après avoir visité la NASA, et je suis super contente que nous l’ayons fait ! Une dame très aimable nous a surclassés à notre arrivée et nous avons eu droit à une chambre au dernier étage avec un balcon. Elle était grande et j’étais vraiment déçue de n'y rester qu’une nuit ! Nous avons aussi eu des bons pour le petit déjeuner gratuit. Seul bémol : les gens pouvaient fumer dans le bar. Au Royaume Uni, nous sommes tellement habitués à l’interdiction formelle de fumer dans les endroits publics que l’odeur de la cigarette nous a vraiment beaucoup gênés et nous avons dû partir au bout d’un verre. À part ça, je recommande vivement cet hôtel !

athens
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur Priceline et nous avons obtenu un prix super intéressant. Tous les membres du personnel étaient incroyablement gentils et ils nous ont donné une chambre superbe avec vue sur le lac. Ils nous ont aussi donné des bons pour le buffet du petit déjeuner. La connexion Internet (par câble) était apparemment gratuite. Au milieu de notre séjour, la clim ne marchait plus bien mais ils sont venus arranger ça 5 minutes après notre appel à la réception.

Houston
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On nous a surclassés et donné une chambre à l’étage Hilton Honors où se trouvent les "penthouse". Le salon VIP était rarement ouvert bien que le Hilton promette Happy Hour, petit déjeuner, snacks, etc. mais on n’y trouvait pas grand-chose. Quelques canettes de coca qui flottaient dans l’eau et du café froid. Très bizarre, une vraie ambiance de ville fantôme dans ce salon. Mais il y avait une grande télévision à écran plat allumée en permanence, seule source de lumière dans un salon très sombre par ailleurs.

Les chambres sont correctes mais les salles de bains ont besoin d’être refaites (et leur plafond était très bas). La connexion Internet fonctionnait. Les peintres et les laveurs de vitres travaillaient dur le week-end, obligeant les clients à se garer loin des bâtiments. La prochaine fois, je vous conseille de rénover pendant les jours creux car votre hôtel était complet et il y avait à la fois des problèmes de parking et d’intimité.
La vue sur le lac est très belle.

Le buffet du petit déjeuner était excellent lorsqu’il était totalement approvisionné. Le service du restaurant était au-dessus de la moyenne. Le responsable accueillait des clients et il semblait sincèrement heureux de le faire.

À la réception, le personnel était vraiment super sympa. Ils se rappelaient le nom des clients. Ils ont modifié ma facture sans un mot lorsque je leur ai fait remarquer que ce n’était pas le bon tarif. Ils m’ont réservé un taxi, en passant par Barbara, qui était à l’heure et très courtois. Les portiers étaient très polis également. Continuez comme ça !

houston
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer le week-end au Hilton Nasa et tout était parfait. On nous a donné une chambre à l’étage des penthouse surplombant le lac. Le personnel de la réception était très gentil et arrangeant. Les pièces étaient impeccables de propreté. Je suis d’accord avec d’autres commentaires : certains membres du personnel ne parlaient pas anglais ou ne le comprenaient pas (femmes de chambre, serveurs) mais cela ne nous a pas du tout dérangés. On nous a donné des coupons pour avoir le petit déjeuner continental gratuit mais on pouvait aussi les utiliser pour avoir accès au buffet en payant un supplément de 5 USD. Imbattable. Le buffet était d’une variété incroyable.
Une dernière remarque : mon mari et moi célébrions nos 30 ans de mariage et l’hôtel nous a envoyé une bouteille de vin et une douzaine de fraises recouvertes de chocolat ! C’était vraiment la cerise sur le gâteau !

San Antonio, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus à Houston pour un long week-end pour visiter entre autres le Space Center et Kemah Boardwalk. Nous aimons les hôtels qui offrent le maximum de prestations et le Hilton de Clear Lake ne nous a pas déçus.
La vue sur le lac que l’on avait depuis l’étage Hilton Honors était superbe. Notre tarif incluait le petit déjeuner continental et des bons pour avoir accès au buffet complet pour 5 USD de plus. 10 USD pour deux petits déjeuners, c’est quand même une bonne affaire. Les chambres avaient été récemment rénovées et elles correspondaient bien au standing 4 étoiles des Hilton. Même avec au moins deux mariages sur les bras, le personnel ne semblait pas débordé et tout le monde restait très sympa. Je reviendrai ici.

Voir également ces hébergements à Houston ou ses environs
Courtyard Houston NASA/Clear Lake
Courtyard Houston NASA/Clear Lak...
N° 1 sur 1 à Nassau Bay
Staybridge Suites Houston / NASA - Clear Lake
Staybridge Suites Houston / NASA...
N° 2 sur 16 à Webster
Hampton Inn Houston/Clear Lake-NASA Area
Hampton Inn Houston/Clear Lake-N...
N° 1 sur 16 à Webster
Homewood Suites by Hilton Houston - Clear Lake
Homewood Suites by Hilton Housto...
N° 106 sur 492 à Houston
Hilton Garden Inn Houston / Clear Lake / NASA
Hilton Garden Inn Houston / Clea...
N° 4 sur 16 à Webster
Super 8 Houston/NASA/Webster Area
Super 8 Houston/NASA/Webster Are...
N° 75 sur 492 à Houston

Vous connaissez Hilton Houston NASA Clear Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Houston NASA Clear Lake

Établissement : Hilton Houston NASA Clear Lake
Adresse: 3000 Nasa Pkwy, Houston, TX 77058-4322
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Houston
N°50 des hôtels romantiques à Houston
N°81 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Houston NASA Clear Lake 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Houston NASA Clear Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Houston Nasa Clear Lake
Hilton Houston NASA Clear Lake Texas