Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 966)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 966 résultats
Note attribuée
1 154
485
168
90
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 154
485
168
90
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 966
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous avons été très chaleureusement accueillis et on nous a même offert une coupe de champagne pendant les formalités d’arrivée. La chambre était belle et la salle de bain extrêmement spacieuse mais les draps étaient assez rugueux et en tout cas pas aussi doux que ceux que l’on trouve normalement dans un 5 étoiles.

Au moment du départ, nous voulions prendre un rapide petit déjeuner et le concierge nous a imprimé une carte où il a indiqué un petit restaurant du coin qui servait le petit déjeuner et qui s’est avéré fantastique.

Je suis d’accord avec les autres intervenants : le parking est un problème. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes garés dans le garage le plus proche et nous avons été surpris de voir qu’il était payant. Mais lorsque nous sommes partis, les barrières étaient ouvertes et nous n'avons rien payé. Sans doute parce qu'il y avait un mariage ce jour là à l'hôtel.

Merci EmilyVey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 6 juin 2007

J’ai passé un long week-end à l’Omni pour changer un peu car je vais toujours à l’Icon normalement. J’ai pensé que ce serait chouette d’aller dans un 5 étoiles, mais c’était en fait un hôtel assez basique. Le personnel était correct et le service aussi. La décoration était sans intérêt et il n’avait absolument rien d’exceptionnel, y compris sa cuisine.

Merci DaSaint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOUMGR, Public Relations Manager de Omni Houston Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOUMGR, Public Relations Manager de Omni Houston Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOUMGR, Public Relations Manager de Omni Houston Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis