“Super hôtel!” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 501 Hôtels à Houston
Belgique
“Super hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Déco magnifique, grande chambre, super salle de bain! Rien à dire!
Petit cadeau de bienvenue pour les enfants!
Internet est gratuit (dans tous leurs hotels) si l'on s'inscrit gratuitement à leur Loyalties Members... demander à l'accueil.
Pour le parking, il existe un grand parking gratuit appartenant à l'hôtel à 5 minutes à pied (demander aussi à l'accueil).
Seul bémol: le responsable du "valet parking" nous a fait une remarque parce que nous nous étions garé 5 minutes devant l'hôtel pour débarquer avec un enfant!! Remarque improbable venant d'un hôtel de cette catégorie!!! Nous n'étions pas des clients "business" à gros pourboires, et ça, on l'a fortement ressenti!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Brooklyn, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut savoir qu’ils ont de super suites pour les familles avec enfants… Les enfants ont leur propre chambre avec deux lits jumeaux, quelques jouets, des fauteuils poire et un escabeau en dessous du lavabo dans la salle de bains. Juste pour vous donner quelques exemples (la suite est décorée par Pottery Barn Kids !). Les adultes ont la chambre adjacente où ils peuvent être au calme. Nous avons VRAIMENT trouvé ça très chouette. Et le petit déjeuner apporté dans la chambre était fantastique aussi. Mais c’est vraiment le service qui lui vaut tous ces compliments… Tout le monde est incroyablement gentil ici.

Austin, TX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très chaleureusement accueillis et on nous a même offert une coupe de champagne pendant les formalités d’arrivée. La chambre était belle et la salle de bain extrêmement spacieuse mais les draps étaient assez rugueux et en tout cas pas aussi doux que ceux que l’on trouve normalement dans un 5 étoiles.

Au moment du départ, nous voulions prendre un rapide petit déjeuner et le concierge nous a imprimé une carte où il a indiqué un petit restaurant du coin qui servait le petit déjeuner et qui s’est avéré fantastique.

Je suis d’accord avec les autres intervenants : le parking est un problème. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes garés dans le garage le plus proche et nous avons été surpris de voir qu’il était payant. Mais lorsque nous sommes partis, les barrières étaient ouvertes et nous n'avons rien payé. Sans doute parce qu'il y avait un mariage ce jour là à l'hôtel.

Stockport, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un long week-end à l’Omni pour changer un peu car je vais toujours à l’Icon normalement. J’ai pensé que ce serait chouette d’aller dans un 5 étoiles, mais c’était en fait un hôtel assez basique. Le personnel était correct et le service aussi. La décoration était sans intérêt et il n’avait absolument rien d’exceptionnel, y compris sa cuisine.