“Un excellent séjour”

Oklahoma
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux jours ici pour assister à un match des Houston Texans. C’était un super hôtel, agréable et propre et nous avons vraiment beaucoup apprécié les deux pièces et les deux télés dans la suite. Papa regardait le football sur l’une des télévisions pendant que je regardais un film sur l’autre. Nous sommes venus ici car c’est juste à côté de Relient Stadium. Nous sommes allés au match à pied, aucun problème. Il y avait plein de restos autour de l’hôtel. On a entendu dire que ce quartier était dangereux mais je ne suis pas d’accord. J’ai trouvé le coin parfait, sûr, avec beaucoup de boutiques et de restos, etc. Je reviendrais ici sans hésiter.

mississippi
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici car j'avais un rendez-vous au centre médical. C’est juste à côté et ils ont une navette très pratique. Je n’ai jamais attendu plus de 15 minutes. Le parking est gratuit, c’est super. Le petit déjeuner était correct. Les parties communes étaient bien entretenues et le personnel très aimable. Notre chambre était confortable et très propre.
J’ai trouvé que cet hôtel était d’un bon rapport qualité/prix et j’y retournerais si l’occasion se présente.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Houston
Holiday Inn Express & Suites Houston SW-Medical Ctr Area
Holiday Inn Express & Suites Hou...
N° 72 sur 506 à Houston
Hampton Inn and Suites Houston Medical Center - Reliant Park
Hampton Inn and Suites Houston M...
N° 52 sur 506 à Houston
Comfort Suites
Comfort Suites
N° 209 sur 506 à Houston
Holiday Inn Houston - NRG/Medical Center Area
Holiday Inn Houston - NRG/Medica...
N° 185 sur 506 à Houston
Courtyard Houston Medical Center
Courtyard Houston Medical Center
N° 169 sur 506 à Houston
Candlewood Suites Houston Medical Center
Candlewood Suites Houston Medica...
N° 220 sur 506 à Houston

Vous connaissez SpringHill Suites Houston Medical Center/NRG Park ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Houston Medical Center/NRG Park

Établissement : SpringHill Suites Houston Medical Center/NRG Park
Adresse: 1400 Old Spanish Trl, Houston, TX 77054-1816 (Anciennement SpringHill Suites Houston Medical Center/Reliant Park)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°146 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Houston Medical Center/NRG Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Houston Medical Center/NRG Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Houston Medical Center/NRG Park Texas
Springhill Suites Houston Medical Center/Reliant Park Hotel Houston