“Belles chambres mais l'accès à l'hôtel est difficile”

Sheraton Suites Houston Near The Galleria
N° 102 sur 510 Hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grants Pass, Oregon
“Belles chambres mais l'accès à l'hôtel est difficile”
Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous trouverez les meilleurs tarifs sur le site web de l’hôtel. Il faut cliquer sur leurs offres spéciales.
L’hôtel est juste à la sortie de l’autoroute mais c’est la rampe d’accès pour le centre commercial de Westheimer et il vous faudra 20 minutes pour parcourir les 500 mètres jusqu’à l’hôtel le week-end.
Les suites sont très belles, celles qui ont deux lits font face à l’autoroute et on entend le bruit du trafic. On peut facilement aller à pied à la Galleria ou aux autres centres commerciaux voisins.
La connexion Internet est gratuite et wifi.
Le personnel de la réception ne s’est jamais fendu d’un sourire une seule fois.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Texas
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici en septembre 2007 pour un week-end. Nous avions réservé sur Hotwire la semaine précédant notre escapade et nous avons payé 67 USD plus les taxes (80 USD au total). La suite de deux pièces était confortable mais les meubles étaient moyens. Les Sheraton ont tendance à être de qualité variable selon les hôtels et celui-ci était un bon 3 étoiles. Je ne viendrais pas ici si je devais payer le prix fort. Je préfère aller au JW Marriott sur Westheimer ou même à l’Intercontinental (à quelques bâtiments de là). Mais à ce prix-là, c’était une super affaire et le lit était très confortable.

Austin, Texas
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel très pratique pour aller à la Galleria. Formalités d'arrivée faciles et parking. Les chambres étaient spacieuses et très confortables. J'ai réservé sur Hotwire pour 80 USD environ. J'y retournerai.

Kansas City
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel sur Hotwire pour 80 USD. À ce prix, cet hôtel offrait des prestations extraordinaires. De grandes chambres (chaque chambre est une suite apparemment), de belles salles de bains, etc. Cet hôtel était extrêmement propre, il avait une immense salle de fitness, un super restaurant et ainsi de suite. Le concierge vous arrange le transport gratuit pour la Galleria ou n’importe quelle autre destination dans un rayon de plusieurs kilomètres. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait espérer d’un Sheraton Suites. Je pensais que ce serait moins bien qu’un W, qu'un Westin ou que n’importe quel autre hôtel Starwood.

Cet hôtel est un bon 4 étoiles avec un service digne d’un 5 étoiles. Ma suite était parfaite et son restaurant, le Omaha Steakhouse, était super.

Il est situé juste à côté de la Galleria, dans un coin parfaitement central par rapport aux principaux quartiers d’affaires de Houston.