“Tout simplement génial!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Eden des Choux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Krautergersheim.
L'Eden des Choux
“Tout simplement génial!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Choux fleur et nous n'avons rien à redire. La chambre très propre, décorée avec beaucoup de goût ( ainsi que toute la maison) et la literie à se damner!!:.))
L'accueil y est très chaleureux et Marc et Sylvie, les propriétaires, nous on très bien conseillés pour la visite des environs.
Le petit déjeuner nous a permis de découvrir les spécialités alsaciennes préparées par Marc et Sylvie ou les producteurs locaux donc excellentes...
Et que dire des petites attentions reçues en fin de séjour .... Tout simplement parfait!!
Eugénie et Aurélien

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Edendeschoux, Propriétaire de L'Eden des Choux, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
les spécialités alsacienne font parties de votre p'tit dej alsacien avant de noter les conseils pour visiter la capitale de Noel le ventre bien rempli .
Pour les petites attention, savoir recevoir satisfaction de nos hôtes, c'est aussi savoir donner
Merci pour vos éloge .

Neufchateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

"Si vous avez envie de passer quelques jours agréables en Alsace, non loin de Strasbourg, je vous recommande cette chambre d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné; accueil et attention des propriétaires, chambres et repas (petits déjeuners et table d'hôtes le soir) sont tout simplement EXCELLENTS."

Claudine et Albert
NEUFCHATEAU
(Ardennes belges)

Astuce pour la chambre : Un calme villageois proche de l'animation citadine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nos plats sont confectionnés maison par nous même avec simplicité tout en respectant la tradition comme cuisinait nos Grand mère Mathilde et Alice.
Après dégustation, vous pourrez dire comme eu simple excellent.
Nous remercions nos hôtes Belge.
Saint-Siméon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre et table d'hotes vraiment A RECOMMANDER . Marc et SYlvie les Propriétaires sont très sympathique et l 'accueil est plus que Chaleureux, une seule chose compte , le plaisir des invités avant tout. Les confitures et gateaux Régionnaux faits maison SUCCULANTS !!! . coté propreté : Impeccable . la literie d'une grande qualité pour un sommeil profond et réparateur la décoration intérieure est magnifique. idéalement situé au calme et à proximité de Strasbourg (15min) et 25min (Kaysebeg-ribeauvillé-riquewhir par A35 sans péage!!). sur toutes les chambres d hotes séjournées celle ci a un rapport qualité prix imbattable. visite du nouveau gite bientot ouvert , à conseiller pour une petite famille il est dans le ton de la maison , très beau..... UN GRAND MERCI , un sejour mémorable !!!!Fabrice , Céline, Toutoune , Dave et Elodie

Astuce pour la chambre : le gite terminé , il sera extra pour une petite famille 2 adultes +2 enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
. Ici nous débutons en tant que chambre d'hôtes .Notre devise avant d’ouvrir notre maison aux autres est et reste, la simplicité , la convivialité comme quand nous accueillons notre famille. Merci à tous de votre complicités .
Voir également ces hébergements à Krautergersheim ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 1 sur 10 à Obernai
Au Cep de Vigne
Au Cep de Vigne
N° 1 sur 1 à Innenheim

Vous connaissez L'Eden des Choux ?

Informations supplémentaires concernant L'Eden des Choux

Établissement : L'Eden des Choux
Adresse: 24 rue de Paris, 67880 Krautergersheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Krautergersheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Krautergershei...
L’Eden des Choux se situe à 20 minutes de Strasbourg, 15 minutes du Piémont vosgien et 5 minutes de la ville pittoresque d’Obernai, traversée par la réputée route des vins d’Alsace. Vous êtes ainsi au coeur des plus beaux sites à découvrir dans la région. Parce que l’Alsace est un terroir de gastronomie, vous pouvez également profiter de la table d’hôtes. En plus du traditionnel petit-déjeuner, vous pourrez ainsi déguster si vous le souhaitez un dîner typique préparé avec attention. ... plus   moins