“convivialité”

L'Eden des Choux
Fontainebleau, France
“convivialité”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé deux jours avec papy et mamy qui ne connaissaient pas l'Alsace.
L'accueil de Sylvie et Marc fut chaleureux , nous mettant tout de suite à l'aise.
Les chambres sont charmantes et les nuits calmes et très reposantes.
Le petit déjeuner fut succulent et copieux et la soirée "tartes flambées" une réussite (bonne humeur et saveurs d'Alsace..).
Bravo à vous deux pour votre accueil et vos petites attentions à notre égard .
A recommander absolument.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rethel, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Choux Fleurs : décoration très soignée, literie impeccable, salle d'eau irréprochable. Sylvie et Marc sont extrêmement sympathiques. Accueil très chaleureux avec beaucoup de charmantes petites attentions. Table d'hôtes et petits déjeuners excellents et très copieux ! Situation géographique idéale : à proximité de Strasbourg et de l'A35. Sylvie et Marc sont aussi de très bons conseils pour les visites et les trajets. A recommander vivement ! Béatrice et Laurent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arcueil, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtes super sympas. Sylvie et Marc respirent la bonne humeur alors on se sent à l'aise. cuisine parfaite, vins excellents. Gite et chambres d'hôte à la hauteur. Bravo. De plus des confitures faites maison sont vendues à un prix modique. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Edendeschoux, Propriétaire de L'Eden des Choux, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Vous avez fait l'ouverture de notre gîte et nous vous remercions de votre choix.
Nous apprécions tout simplement les gens, qui après leur séjour retiennent notre attention (merci pour la carte).
Marc et Sylvie.
Montrouge, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Sylvie et Marc nous ont chaleureusement accueilli dans leur chambre d'hote. Ce fut un très agréable WE, La chambre Choux Fleur est très cosy et très bien décorée. Nous avons été chouchoutés!Nous y retournerons avec plaisir. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chouchouter, coucouner, comme vous l'avez bien d'écrit. Nous vous en remercions.et nous souhaitons à tout les lecteurs de profiter d'un séjour alsacien. Après une journée de visite,
aller le soir en chambre d'hôtes, avec table d'hôtes à L'Eden des Choux chouchouter ..........
Merci
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné chez Marc et Sylvie 2 nuits début janvier, avec notre couple d'amis qui venait du nord.
La qualité et les saveurs sont au rendez vous, à un prix plus que raisonnable.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout, et sont aussi confortable.
Les propriétaires nous ont aussi fait visité le gîte qui est très très bientôt disponible, et il sera parfait pour nos prochain séjour…

Allez y, Sylvie et Marc seront vous combler.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Laurent-du-Pont, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

on est reste deux nuits dans la chambre choux fleur excellent propre belle decoration tres spacieuse ainsi le reste de la maison
petit dejeune et table d'hotes excellent on ne repart pas avec la faim et les confitures et petits gateaux fait maison un regale
SYLVIE et MARC les proprietaires sont sympas et tres chaleureux et nous on bien conseille pour les visites et pour ce rendre a STRASBOURG environ 20 minutes en voiture et plus simple prendre le tram juste avant d'entree en ville ( demande a SYLVIE OU MARC )
l'endroit et bien situe
MATHIS PATRICIA ROGER

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edendeschoux, Propriétaire de L'Eden des Choux, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Notre style de maison alsacienne,laisse apparaitre le colombage dans nos chambres d'hôtes entièrement rénovée avec goût, entre modernité et tradition.
Comme les parents Patricia, Roger et leur fils Mathys avec (sa cigogne et sont père noël chanteur) nous vous invitons à découvrir dès le prochain Noel,notre Eden, avec table d'hôtes .
Félicitations pour votre choix .
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Choux fleur et nous n'avons rien à redire. La chambre très propre, décorée avec beaucoup de goût ( ainsi que toute la maison) et la literie à se damner!!:.))
L'accueil y est très chaleureux et Marc et Sylvie, les propriétaires, nous on très bien conseillés pour la visite des environs.
Le petit déjeuner nous a permis de découvrir les spécialités alsaciennes préparées par Marc et Sylvie ou les producteurs locaux donc excellentes...
Et que dire des petites attentions reçues en fin de séjour .... Tout simplement parfait!!
Eugénie et Aurélien

• Séjour du décembre 2013
les spécialités alsacienne font parties de votre p'tit dej alsacien avant de noter les conseils pour visiter la capitale de Noel le ventre bien rempli .
Pour les petites attention, savoir recevoir satisfaction de nos hôtes, c'est aussi savoir donner
Merci pour vos éloge .
Voir également ces hébergements à Krautergersheim ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 1 à Innenheim
L'Ecurie
L'Ecurie
N° 3 sur 10 à Obernai

Vous connaissez L'Eden des Choux ?

Informations supplémentaires concernant L'Eden des Choux

Établissement : L'Eden des Choux
Adresse: 24 rue de Paris, 67880 Krautergersheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Krautergersheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Krautergershei...
L’Eden des Choux se situe à 20 minutes de Strasbourg, 15 minutes du Piémont vosgien et 5 minutes de la ville pittoresque d’Obernai, traversée par la réputée route des vins d’Alsace. Vous êtes ainsi au coeur des plus beaux sites à découvrir dans la région. Parce que l’Alsace est un terroir de gastronomie, vous pouvez également profiter de la table d’hôtes. En plus du traditionnel petit-déjeuner, vous pourrez ainsi déguster si vous le souhaitez un dîner typique préparé avec attention. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Eden des Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.