“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur restaurant côté terroir et exotisme - FERMÉ

restaurant côté terroir et exotisme
Description : Pour me permettre d'avoir toute mon attention sur mon restaurant Côté jardin à Chambilly dont la notoriété locale devient régionale, j'ai décidé de fermer ce restaurant Côté terroir et exotisme, je vous souhaite un très agréable séjour dans ma région. Serge Lanoix
Lyon
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

C'etait le mercredi 28 mai 2014. En principe fermé ce jour là, l'établissement était ouvert grâce au pont de l'ascension. Nous avons choisi le menu poisson et celui-ci n'a été qu'un festival de raffinement et de saveurs jamais rencontrées. Associée à un service discret et courtois, la performance de cet établissement est juste incroyable.

• Visité en mai 2014