“Super chambres et bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Family Garden Inn

Family Garden Inn
N° 15 sur 37 Hôtels à Laredo
Cozumel, Mexique
“Super chambres et bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois de je revenais au Family Garden depuis les années, et j'ai trouvé que c'était plutôt un bon séjour. Ma chambre était jolie avec un petit coin cuisine et un grand patio près de la piscine. La chambre semblait récemment rénovée.

Le petit déjeuner continental inclus était sympa, dans la zone de la cabane de la piscine extérieure. Le responsable était très gentil et très serviable.

J'ai des sentiments mitigés sur le happy hour gratuit. La bière gratuite, les hot dog et les nachos étaient bons mais le personnel n'était pas très sympathique. Aussi, j'hésiterais à amener ma famille ici si la masse de clients qui était là pendant mon séjour de 3 jours était les clients habituels. Je pense qu'il y a 95% d'hommes composés de ce qui semblait être des ouvriers en bâtiment et des routiers. Je n'ai rien contre eux mais après une longue journée, ils peuvent consommer beaucoup de bières gratuites et être un peu lourd avec un langage de mauvais goût. Ce n'est pas vraiment mon idée d'un bon endroit pour une famille.

Le personnel était très serviable. Le propriétaire a gardé plusieurs paquets pour moi, et ils ont été mis dans ma chambre avant mon arrivée. Les réceptionnistes étaient aimables et serviables. J'étais sur le point d'appeler un taxi pour aller au centre quand le très gentil chauffeur de la navette m'a dit qu'il pouvait m'amener. C'était super. Les taxis de Laredo sont très chers et il faut les éviter si possible.

J'y retournerai bientôt. Dans une ville où les hôtels sont trop chers avec peu de bons hôtels, le Family Garden est une vrai trouvaille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laredo
Red Roof Inn Laredo
Red Roof Inn Laredo
N° 7 sur 37 à Laredo
BEST WESTERN PLUS Laredo Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Laredo Inn & S...
N° 1 sur 37 à Laredo
N° 3 sur 37 à Laredo
Courtyard Laredo
Courtyard Laredo
N° 16 sur 37 à Laredo

Vous connaissez Family Garden Inn ?

Informations supplémentaires concernant Family Garden Inn

Établissement : Family Garden Inn
Adresse: 5830 San Bernardo Ave, Laredo, TX 78041-2935
Location : États-Unis > Texas > Laredo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Laredo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Garden Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Garden Inn Laredo, Texas
Family Garden Hotel Laredo